| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Reprise du message précédent :
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 13:51:42 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 22-03-2014 à 14:24:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 14:24:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 14:25:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 14:35:51 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 14:42:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 14:45:38 ![]()
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oh, je sais bien que c'est à perte que ça va être On peut se la jouer "osef" et y laisser 20'000€ ou se la jouer "cartésien" et n'y laisser que 2500€. Je suis plutôt dans le cas 2 moi. Mon unique objectif est le permis. Edit : Message édité par Swiss_Knight le 22-03-2014 à 15:01:02 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 22-03-2014 à 15:03:08 --------------- Lone Wolf Rider |
macareu Achieving it once is luck... | Les seuls "suisses" qui passent par ici c'est Gambit et Ptibeur, mais ils sont tous les deux francais avec permis francais |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
aethyc | C'est différent en Suisse |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oui toutes ces questions d'assurance j'en sais fichtre rien, faut que je creuse sérieusement la question. Et il faut que je voie ce que couvre ma RC. Ce sera peut-être un critère déterminant dans le choix de la cylindrée. Pour l'emprunt je fais une croix dessus, comme tu dis. Je suis pas très pipe disons
Pour les moins de < 125 cm³ c'est 6h. Sauf si on a le permis auto je crois. 'fin y a tout qui a changé il y a une diztje fasse pour arriver au permis A (> 125cm³ , y a encore peut-être même une notion de puissance) en version illimitée quoi (qu'on ne peut avoir que si plus de 25 ans OU si plus de 2 ans sur petite cylindrée ; permis A1 je crois). En théorie, le permis auto couvre déjà la catégorie des "petites". Y a deux trois trucs expliqués ici : http://www.lepermisdeconduire.ch/a [...] =1&canton= Ouais sur un parking et en cambrouze, mais du moment qu'on a fait une demande de permis provisoire on peut rouler avec la marque "écoLe" (chez nous c'est un L blanc sur carré bleu à coller sur le véhicule) et accompagné peut-être (mais je vois mal ce que c'est ça en moto...). Pour la rapatrier j'irai assurément avec une personne qui possède le permis. Oui les heures d'école elles me seront nécssaires pour prendre les bon réflexes dès les premières heures c'est clair. Mais là, je vais regarder dans mes relations... Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 22-03-2014 à 15:19:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Patchou |
Tu mérites le bucher pour ca!
Ca reste quand même une prise de risques par rapport à la France, mauvaises habitudes qui arrivent vite, etc Message édité par Patchou le 22-03-2014 à 15:22:58 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je suis en train de faire la CG de la SMC (et accessoirement de la voiture aussi
--------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi /2 ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 15:29:39 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Pour celles et ceux que ça intéresse, ça c'est notre base légale au niveau fédéral (Ordonnance réglant l'admission des personnes et des véhicules à la circulation routière (OAC)) : http://www.admin.ch/opc/fr/classif [...] ndex.html#
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
|
Patchou |
Ah ce sont toutes les motos qui ont /2, et pas juste les +10ans comme les autres véhicules? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |