| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 12:47:41 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | toutafaitement |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | Perso j'aime beaucoup, ils faudrait juste qu'ils mettent une fourche usd et des étriers radiaux |
macareu Achieving it once is luck... | Je sais pas pourquoi mais je me dis que ca peut plaire à Creator aussi vu que c'est futuriste |
aethyc |
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 13:00:13 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | et c'est sensé concurrencer quoi? Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 21-03-2014 à 13:00:49 --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.leboncoin.fr/motos/628722930.htm?ca=16_s
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 21-03-2014 à 13:02:21 --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
aethyc | Roue libre de démarreur à changer, mais y a eu du boulot dessus !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Roger01 | C'est vrai qu'elle à un beau devant, par contre son cul j'aime moins, pas assez gros, y'a un petit déséquilibre je trouve. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Oui mais on peut pas tout avoir, ton Stromille il peut faire un col peinard, par contre en ville il suce 8L/100km
Tant que c'est qu'un concept ils ne chassent personne par contre, mais bon on sait qu'ils sont capables de le mettre en vente dans moins de 6 mois vu que c'est que des pièces qui existent déjà pratiquement Message cité 1 fois Message édité par macareu le 21-03-2014 à 13:12:00 |
aethyc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 13:12:25 ![]() C'est quoi les trappes qui souvrent devant, des prises d'air pour activer le mode turbo +350 bourrins |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 13:13:45 ![]()
|
xibos |
Qu'il y ait succès commercial ou pas, je trouve ça génial que certains constructeurs osent se genre de truc.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
seu | Tout ça pour perdre l'avant parce que le pneu et la fourche suivront pas Message cité 2 fois Message édité par seu le 21-03-2014 à 13:21:54 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis au pire si jamais la fourche est à la ramasse je fais un swap pour une de Gex , avec une jante de 17" et un supercorsa |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |