| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 16:59:03 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
kamibus | Y en a une qu'a une roue avant dégueulasse --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kryone Cordialement |
C'est bien mais moins qu'un surpantalon en tissu qui est lui même moins bien qu'un pantalon en cuir. Le kevlar est efficace contre l'abrasion et les coupures. La plupart ont une doublure en kevlar partielle qui ne couvre que ce qui est au dessus des genoux, une protection aux genoux (d3o ou autre) et des poches pour des protections additionnelles aux hanches. Si tu portes des bottes montantes, tu seras relativement bien couvert partout. Madame Kryone a crash testé un Bering Elroy cet été suite à une rencontre fortuite avec une voiture taquine qui n'avait pas vu le feu rouge (moto à l'arrêt, voiture à 30+ qui vient de derrière). Le jean était bien déchiré/coupé par contre le kevlar et le popotin/cuisses étaient intacts Message édité par Kryone le 20-03-2014 à 17:05:40 |
xCt |
oué c'est pas bien, c'est le seul élément que je fais sauter en daily mais bon le jour ou ca finira en pizza faudra pas venir pleurer j'ai envie d'aller tester ça aussi en nouveau blouson : http://catalogue.moto-axxe.fr/ixon [...] eller.html Message édité par xCt le 20-03-2014 à 17:02:24 |
joulpouille | ils ont pris super cher mes gants Ixon... j'ai un doute sur cette marque quand même |
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai un Helston Stone, pas mal du tout mais coupe un peu plus large sans être "baggy". J'ai aussi un Overlap Misano, que je trouve plutôt sympa aussi mais j'ai viré les protections qui étaient très gênantes surtout celles à la hanche (celles dans le Helston aussi je les ai faites sautées...). Les 2 proposent juste des renforts kevlar/jenesaisquoi contre l'abrasion, pas partout donc. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 20-03-2014 à 17:08:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:09:17 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Moteur identique. L'adv a reçu une nouvelle génération (1190), pas la smt. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 20-03-2014 à 17:12:52 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement |
Il est pas taillé sexy |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 20-03-2014 à 17:13:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le propriétaire de "La Fistinière" dans Tout le monde veut prendre sa place
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel | 45 min pour faire 3 km, la campagne ça vous gagne |
joulpouille |
|
Skip' |
|
seu M 41 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Y'en a qui savent pour modifier son contrat d'assurance si c'est possible de passer de TR à tiers+vol en cours d'année ? --------------- - Toujours plus - |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 18:04:10 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Normalement tu as les clés qu'il faut dans la trousse à outil. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 20-03-2014 à 18:16:27 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 20-03-2014 à 18:22:03 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 20-03-2014 à 18:24:13 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, j'suis au taf la et pas trop possible, j'ai lurké vite fiat sur le net et pas vu, du coup je demandais comme ça --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 18:39:42 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant