| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 11:21:55 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
en même temps de nos jours toutes les bécanes tombent dans le même panier, ya plus d'aliens chez les grandes marques Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-03-2014 à 11:25:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
billah2 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 11:26:50 ![]() ![]() |
am7 tadam |
j'espère pour lui qu'il va faire masse de thunes plus tard sinon à ce rythme il va vraiment finir par se faire chier dans la vie Message cité 2 fois Message édité par am7 le 20-03-2014 à 11:28:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 20-03-2014 à 11:33:28 |
kamibus |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
charli323 |
|
Kryone Cordialement |
|
am7 tadam |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
charli323 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
charli323 |
Message édité par charli323 le 20-03-2014 à 11:39:19 |
Rober_le_Perver |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
Rober_le_Perver |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 20-03-2014 à 11:45:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant