| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 21:29:51 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle pete en rouge la MT07
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | manque une fourche usd en fait |
Logicsystem360 |
|
xCt |
|
joulpouille |
|
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 18-03-2014 à 21:43:54 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 21:43:09 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
xCt |
entre une mt07 et une cb500f selon moi aucune hésitation possible si la mt est vraiment au niveau de ce qui est décrit par les essayeurs elle va faire très mal pour son prix Message cité 1 fois Message édité par xCt le 18-03-2014 à 21:45:06 |
Ecco Dolphin Spirit | Clair qu'elle se positionne en tant que tueuse des motos "nouveaux permis compliant" récemment sorties Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-03-2014 à 21:56:02 |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | BMW vs AUDI
Message édité par StanCW le 18-03-2014 à 22:00:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt |
|
xCt |
j'avais oublié le poids ... Message édité par xCt le 18-03-2014 à 22:04:55 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | 5 ans d'ecart, sur un element aussi technologique des progrès importants sont possibles --------------- In aligot we trust. |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais tu peux pas comparer quoi |
Rober_le_Perver |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 106 vs 193
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-03-2014 à 22:18:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai trouvé mon problème au fait que je n'arrive pas à wheeler Hâte de tester l'effet de la suppression de la sonde Lambda Avant: Après: PS : 11.8V de tension de batterie, ça me paraît faiblard... Un coup d'Optimate sur une nuit ? Je l'ai déjà fait il y a 2 mois.. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 18-03-2014 à 22:19:35 --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rober_le_Perver |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Rober_le_Perver |
|
Message édité par StanCW le 18-03-2014 à 22:28:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-03-2014 à 22:29:05 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant