Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7683 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25069  25070  25071  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°37492955
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-03-2014 à 18:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour avoir roulé mass bornes avec D211 ARR et power devant, ca me choque pas l'histoire de am7 :jap:
Franchement mettre en defaut un power ARR ou AV sur route , j'y crois pas à moins d'etre au DDMT, et sur piste, ce n'est surement l'AV qui chauffe le plus.
Bref, discours eu maintes et maintes fois, mais bon, il fera ce qu'il veut :D
Si le power est pas capable d'encaisser 12 tours dynamiques avec am7 comme pilote (no offense), j'incriminerais pas le pneu :jap:
Leur ayant mis bien bien plus cher dans la gueule en kawette/street triple, j'y crois pas un seul instant.
JE reste campé sur l'idée de suspates très mal réglées, et du fait que n'importe quel pneu aurait abandonné.
Donc monter des SC2 pour la route, non je vois pas l'interet apres :/

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 17-03-2014 à 18:03:55
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 18:01:20  profilanswer

n°37492974
charli323
Posté le 17-03-2014 à 18:02:46  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pense à ceux qui n'ont ni moto, ni copine :o  

Si ils ont un bateau ça compense les deux  :o

n°37492977
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-03-2014 à 18:03:24  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

sa leuve la xantia couzin ? [:smileyps:4]

avec le roulis que ça prend à cause des suspattes hydrau on peut dire que ça prend de l'angle :o

n°37492980
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-03-2014 à 18:03:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'attends toujours ton prix plus intéressant que celui de cardy avec la promo :spamafote:

[:canardeur]  

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS

J'ai pas besoin de SC2 maintenant là tout de suite (courant cette année)
=> je veux savoir quel est le tarif chez cardy d'habitude parceque si la promo est vraiment intéressante j'en prends et je stock à l'abri sinon ça m’intéresse pas d’économiser 20€ (et pas 55€)sur un pneu dont je n'ai pas besoin tout de suite..
=> donc 190€ c'est le prix habituel (vraiment) ou c'est bullshit ? et du coup un arrière SC2 entre 130 et 150€ ça se trouve "facilement" ?

Bref si t'as besoin d'un pneu toute de suite fonce !! sinon attends :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37492991
charli323
Posté le 17-03-2014 à 18:04:44  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Pour avoir roulé mass bornes avec D211 ARR et power devant, ca me choque pas l'histoire de am7 :jap:
Franchement mettre en defaut un power sur route , j'y crois pas à moins d'etre au DDMT, et sur piste, ce n'est surement pas lui qui chauffe le plus.
Si le power est pas capable d'encaisser 12 tours dynamiques avec am7 comme pilote (no offense), j'incriminerais pas le pneu :jap:
Leur ayant mis bien bien plus cher dans la gueule en kawette, j'y crois pas un seul instant.
JE reste campé sur l'idée de suspates très mal réglées, et du fait que n'importe quel pneu aurait abandonné.

T'es content am7, on est deux a être d'accord :o

n°37493011
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-03-2014 à 18:05:55  profilanswer

StanCW a écrit :

=> je veux savoir quel est le tarif chez cardy d'habitude parceque si la promo est vraiment intéressante j'en prends et je stock à l'abri sinon ça m’intéresse pas d’économiser 20€ (et pas 55€)sur un pneu dont je n'ai pas besoin tout de suite..
=> donc 190€ c'est le prix habituel (vraiment) ou c'est bullshit ? et du coup un arrière SC2 entre 130 et 150€ ça se trouve "facilement" ?

123pneus, 149€le sc2 arr en 180/55, livraison offerte

n°37493014
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-03-2014 à 18:06:11  profilanswer

am7 a écrit :

grave je vais faire 500 bornes vers le nord pour venir rouler sur vos routes de merde :o

Aprés le smiley hautain, le ton condescendant... belle journée  Mr meme7 [:julian33:4]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37493055
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-03-2014 à 18:09:43  profilanswer

Alors que pourtant il devrait, vu que dès que ça tourne il se bûche vaudrait mieux qu'il en reste à la ligne droite :o

n°37493106
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-03-2014 à 18:13:57  profilanswer

charli323 a écrit :

créator, grosse tanche, on va dans les alpes mancelles sur 2j dans les 2 mois à venir ?

ya des routes là bas? :D

sinon toujours partant moi [:cosmoschtroumpf] quelle date?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37493146
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-03-2014 à 18:17:35  profilanswer

J'avais posté l'annonce d'une F800R où ma photo avait été reprise ainsi que le texte, mais 1 an après.

J'ai reçu la réponse du vendeur...

Citation :

bonjour,veuillez m`excuser pour la réponse tardive,moto en excellent état,pas des frais à prévoir jamais chutée,le seul problème c`est que j`habite maintenant en
Angleterre et la moto est aussi en Angleterre mais si vous ne pouvez pas venir j`ai une solution et vous pouvez la voir et l`essayer avant de l`acheter.
Moto toujours immatriculée en France si vous voulez je peux vous donner les informations pour la vérifier en gendarmerie et à la prefecture pour vous rassurer.
J`ai voulu immatriculer la moto ici mais elle doit être homologuée et c`est trop cher,pour ne parler pas de la bureaucratie...alors comme la moto a toujours une cg française et elle est toujours immatriculée en France j`ai pris la décision de la revendre en France
le prix est bas seulement à cause de cette situation étrange voici quelques photos pour vous faire une idée
En espérant avoir une reponse de votre part,
Cordialement

[:rofl] Seems legit

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 18:17:35  profilanswer

n°37493150
am7
tadam
Posté le 17-03-2014 à 18:17:45  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Franchement mettre en defaut un power ARR ou AV sur route , j'y crois pas à moins d'etre au DDMT, et sur piste, ce n'est surement l'AV qui chauffe le plus.
Leur ayant mis bien bien plus cher dans la gueule en kawette/street triple, j'y crois pas un seul instant.

:jap: ça fait plaisir à lire  [:shimay:1] surtout pour mon portefeuille  :whistle:

charli323 a écrit :

T'es content am7, on est deux a être d'accord :o

bah je suis très content, je vais laisser le power à l'avant :)

et encore une fois bordel de cul j'incrimine pas le pneu seul, mais le fait qu'il ait pris trop cher à cause d'un mauvais réglage de suspattes + position merdique + dafuq = combo de facteurs :o et un power tient moins bien à ce combo qu'un pneu plus moderne, oui :o

cosmo je te rappelle que tu m'as dit toi même que ce serait passé avec un D211 (ce dont je suis absolument pas sûr), donc stop bullshitting pédé :o

StanCW a écrit :

Aprés le smiley hautain, le ton condescendant... belle journée  Mr meme7 [:julian33:4]

mais de quoi je me mêle toi t'as tes règles en ce moment ou quoi ? :o va rouler un peu :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37493163
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2014 à 18:19:21  profilanswer

StanCW a écrit :

T'as pas suivi c'est pour ça que tu captais pas :D
mon sc2 ar est mort (j'ai le même à lavant)
et am7 veut changer donc on regarde pour commander ensemble :jap:

n°37493350
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 17-03-2014 à 18:34:27  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Il s'est buché sur piste par sur route.
Tu m'as toujours dit que t'avais du feeling avec les power, c'est un peu pour ça que t'arrive à taper dedans convenablement.
Là, il n'a rien vu venir, mon avis c'est pas de prendre forcément un sc2. Mais de changer pour un pneu plus progressif, qui renvoie un meilleur feeling. (même si c'est un pneu moins sportif)

@am7 : branche ton cerveau et perds 50€, ça coutera moins cher que tes hanches :o

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 17-03-2014 à 18:36:13

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°37493391
Nanab
Non.
Posté le 17-03-2014 à 18:38:09  profilanswer

charli323 a écrit :

tu sais ce qui me fou les boules, je suis a mon bureau et y'a le voisin qui vient d'acheter une 1290 Superduke, il mécanique dessus depuis le début de l'aprem car il monte un akra dessus, ça doit faire 3x qu'il démarre sans collecteur, ce bordel de malade :D  
donc là tu vas me dire, "putain 4h pour changer un pot :??:" bah oui, car le mec en questioon à déja baisé deux fois la superbe blonde qui lui sert de copine, et elle braille aussi fort que la SD ...  

je suis jaloux :o un peu :fou:

Boh, t'as pas à être jaloux ! Elle est plutot mignonne ta copine ! :/

Dites petite question : Est ce possible qu'en rétrogradant comme un gros sale, le train arrière se bloque un peu comme sur un bi sur mon petit 4 pattes ?  
Ca fait deux fois ces derniers jours que lors de freinages un peu crades, j'ai l'arrière qui se tortille au rétrogradage.
Comme j'ai pas un bi, j'ai jamais mis de coup de gaz au rétrogradage.

n°37493430
am7
tadam
Posté le 17-03-2014 à 18:41:38  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Tu m'as toujours dit que t'avais du feeling avec les power, c'est un peu pour ça que t'arrive à taper dedans convenablement.
Là, il n'a rien vu venir, mon avis c'est pas de prendre forcément un sc2. Mais de changer pour un pneu plus progressif, qui renvoie un meilleur feeling. (même si c'est un pneu moins sportif)

@am7 : branche ton cerveau et perds 50€, ça coutera moins cher que tes hanches :o

je l'avais quand même vu venir sur d'autres sessions, et cosmo aussi  :whistle:

le sc2 renvoie pas un meilleur feeling/progressivité ? mon but c'est d'avoir un pneu moderne qui surchauffe pas et qui grip, sur route comme sur piste. tout sauf un Power 1 quoi, même le RS1 que j'avais sur le VTR me faisait pas des coups comme ça.

ps : c'est plus 150€ mini MO incluse que 50€ :o

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 17-03-2014 à 18:42:52

---------------
n°37493438
Kryone
Cordialement
Posté le 17-03-2014 à 18:42:07  profilanswer

Nanab a écrit :

Dites petite question : Est ce possible qu'en rétrogradant comme un gros sale, le train arrière se bloque un peu comme sur un bi sur mon petit 4 pattes ?  
Ca fait deux fois ces derniers jours que lors de freinages un peu crades, j'ai l'arrière qui se tortille au rétrogradage.

C'est possible mais faut vraiment faire un rétrogradage violent et sale.  

n°37493439
am7
tadam
Posté le 17-03-2014 à 18:42:08  profilanswer

Nanab a écrit :

Boh, t'as pas à être jaloux ! Elle est plutot mignonne ta copine ! :/

à quel régime les rétrogradages ?

---------------
n°37493449
Nanab
Non.
Posté le 17-03-2014 à 18:43:04  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est possible mais faut vraiment faire un rétrogradage violent et sale.  

je rétrograde d'un coup sec en général dans ces cas là

am7 a écrit :

à quel régime les rétrogradages ?

Assez haut en général quand ça arrive.

n°37493459
am7
tadam
Posté le 17-03-2014 à 18:44:03  profilanswer

Nanab a écrit :

je rétrograde d'un coup sec en général dans ces cas là

Nanab a écrit :

Assez haut en général quand ça arrive.

bon bah c'est normal alors :D t'as quand même un minimum de couple et de frein moteur même sur un 4 pattes

---------------
n°37493478
Nanab
Non.
Posté le 17-03-2014 à 18:45:27  profilanswer

am7 a écrit :

bon bah c'est normal alors :D t'as quand même un minimum de couple et de frein moteur même sur un 4 pattes

D'ac  :jap:  
je pensais que c'était réservé uniquement aux bi... J'ai roulé vite fait sur un SV en 34cv samedi, et j'ai bloqué deux fois comme ça... ça surprend.

n°37493493
Kryone
Cordialement
Posté le 17-03-2014 à 18:47:27  profilanswer

A moins d'être sur circuit, il va falloir penser à freiner plus avant de rétrograder :o

n°37493595
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-03-2014 à 18:58:18  profilanswer

Ou bien faire un coup de gaz aussi :o
A ce sujet, j'ai fait un peu flipper une passagère plus habitué à faire SDS en sportive avec mes freinages au frein moteur (et je reconnais que ce n'est pas le truc le plus safe pour ceux qui me suivent, vu que je n'accompagne pas forcément au frein arrière pour au moins signaler que je ralentis)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37493626
Nanab
Non.
Posté le 17-03-2014 à 19:01:13  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ou bien faire un coup de gaz aussi :o

Va falloir que je prenne le réflexe oui.

n°37493639
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-03-2014 à 19:02:45  profilanswer

am7 a écrit :

mais de quoi je me mêle toi t'as tes règles en ce moment ou quoi ? :o va rouler un peu :o

[:roxelay]  mais ça se froisse vite !  Je voulais juste faire un crosstopic gentillet mais j'en déduis que tu les as aussi en faites.. (Tes règles) :o

n°37493660
TheCreator
Posté le 17-03-2014 à 19:05:03  profilanswer

Kryone a écrit :

A moins d'être sur circuit, il va falloir penser à freiner plus avant de rétrograder :o

ta formulation est étrange, je dirais l'inverse moi :D sur route utiliser plus le frein moteur pour avoir une assise confortable qui assiste le freinage, alors que sur piste c'est full tartine de frein avant et FM au mini!

---------------
n°37493726
am7
tadam
Posté le 17-03-2014 à 19:11:37  profilanswer

StanCW a écrit :

[:roxelay]  mais ça se froisse vite !  Je voulais juste faire un crosstopic gentillet mais j'en déduis que tu les as aussi en faites.. (Tes règles) :o

moi j'ai des bonnes raisons d'être aigri en ce moment :o

et toi tu vas me filer ta moto vu que tu t'en sers pas ça m'évitera de réparer la mienne :o

Message édité par am7 le 17-03-2014 à 19:12:21

---------------
n°37493757
kamibus
Posté le 17-03-2014 à 19:14:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

ta formulation est étrange, je dirais l'inverse moi :D sur route utiliser plus le frein moteur pour avoir une assise confortable qui assiste le freinage, alors que sur piste c'est full tartine de frein avant et FM au mini!

Il parle pour pas bloquer.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°37493806
pilef
Posté le 17-03-2014 à 19:18:41  profilanswer

Il y a des moants parisiens qui ont pris des prunes aujourd'hui ?

n°37493814
Kryone
Cordialement
Posté le 17-03-2014 à 19:19:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ca me parait pourtant simple et logique. Sur route on ne fait pas de perf, on conduit, on cherche pas à freiner comme un gros porc au dernier moment en restant au max dans les tours (la ou ca bloque).
De même, on utilise son frein arrière pour allumer son feu stop et prévenir les autres usagers qu'on ralentit.

Message édité par Kryone le 17-03-2014 à 19:20:13
n°37493865
duckxks
Posté le 17-03-2014 à 19:25:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

qualität [:implosion du tibia]

la synchro faut demander aux copains si c'est accessible, moi j'ai un synchromètre à aiguilles  [:xolth]  donc ya qu'à demander :o

qualität [:implosion du tibia]²

La syncro sur er6 ça va si ce n'est qu'il faut mettre le reservoir sur la selle et faire bien bien comme il faut :o
Mais bon j'ai l'impression que j'avais fait un poil de pifomètre quand même l'autre fois :o
Y'a une sécance mécanique ce WE à Poissy ?  [:sysman:5]  

calimeropierro a écrit :

le power à l'avant ça prend tellement cher la dinde que même l'ABS il comprend plus :o

pilef a écrit :

Il y a des moants parisiens qui ont pris des prunes aujourd'hui ?

Je pense qu'il ne seront pas assez cons pour s'en "venter" ici

n°37493869
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-03-2014 à 19:25:26  profilanswer

perso je clique du frein avant pour allumer le feu stop, bien plus sensible que le frein arrière (bon en fait depuis que j'ai changé la pédale de frein arrière j'arrive plus à l'allumer :whistle:)

n°37493895
TheCreator
Posté le 17-03-2014 à 19:27:00  profilanswer

biloo a écrit :

perso je clique du frein avant pour allumer le feu stop, bien plus sensible que le frein arrière (bon en fait depuis que j'ai changé la pédale de frein arrière j'arrive plus à l'allumer :whistle:)

c'est plus facile de sentir le clic aussi, enfin au pied j'ai jamais rien senti en tout cas :D

---------------
n°37493930
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-03-2014 à 19:29:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est plus facile de sentir le clic aussi, enfin au pied j'ai jamais rien senti en tout cas :D

surtout que y'a pas de "clic" pour l’arrière, mais un capteur de pression :o

n°37493937
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-03-2014 à 19:29:50  profilanswer

dans un mois et demi je retrouve mon amour de sv  [:flagadadim]

n°37493943
TheCreator
Posté le 17-03-2014 à 19:30:08  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

surtout que y'a pas de "clic" pour l’arrière, mais un capteur de pression :o

pas sur mes mobs :D

---------------
n°37493954
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-03-2014 à 19:31:05  profilanswer

biloo a écrit :

dans un mois et demi je retrouve mon amour de sv  [:flagadadim]

[:julian33:5]

n°37493967
bigbenze
Posté le 17-03-2014 à 19:32:20  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai une fuite d'huile voir plusieurs sur mon hornet et j'aimerais nettoyer la partie encrasser pour voir d'où proviennent les fuites.  

Pouvez vous me conseillez un produit où je ne sais trop quoi pour nettoyer la partie encrassé ?  

http://tof.canardpc.com/view/33a5014c-2d43-4f68-8359-ca09558741cd.jpg

Merci d'avance  

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°37493968
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-03-2014 à 19:32:29  profilanswer

sur le sv c'est une tirette actionnée par un ressort, avec la nouvelle pédale de frein, le logement pour accrocher le ressort est trop haut, du coup même en appuyant comme un goret ça ferme pas le contact
y'a bien un système à écrou pour régler la haute du merdier, mais vu l'emplacement pourri sans accessibilité j'l'ai joué flemmard

n°37493991
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-03-2014 à 19:34:14  profilanswer

les premières choses que je fait en rentrant c'est me droguer et de la moto  [:thana54:4]

n°37493992
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-03-2014 à 19:34:18  profilanswer

bigbenze a écrit :

Bonjour à tous

J'ai une fuite d'huile voir plusieurs sur mon hornet et j'aimerais nettoyer la partie encrasser pour voir d'où proviennent les fuites.  

Pouvez vous me conseillez un produit où je ne sais trop quoi pour nettoyer la partie encrassé ?  

http://tof.canardpc.com/view/33a50 [...] 8741cd.jpg

Merci d'avance  

un chiffon et du pétrole désaromatisé / essence F  

:jap:  

n°37493998
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-03-2014 à 19:35:04  profilanswer

biloo a écrit :

les premières choses que je fait en rentrant c'est me droguer et de la moto  [:thana54:4]

et les putes russes dans tout ça ? merde, c'est quand meme la cote d'azur  [:gggl]  

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25069  25070  25071  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)