| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:26:40 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 14:28:38 ![]()
|
aethyc |
|
c'est_pas_ma_faute |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 13-03-2014 à 14:30:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 13-03-2014 à 14:31:23 |
crazybiscuit78 | |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 14:31:15 ![]() ![]() |
am7 tadam |
je n'évoque pas que la conso, mais soit. concernant la position et la maniabilité ça n'a rien à voir avec la tienne btw. et j'ai aussi évoqué le contexte de balade/piste qui demande une certaine xp avec cette bécane. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-03-2014 à 14:32:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude | Et sinon Gadin, a mon avis fais de la piste en roadster pour commencer, avec des bons pneus, une transpy, des routes cette année, et si l'an prochain t'es toujorus chaud craque pour la dayto Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 13-03-2014 à 14:35:04 |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
|
aethyc |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 14:36:12 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-03-2014 à 14:39:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
marcoluni RAS |
|
joulpouille |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 14:41:12 ![]()
|
seu M 41 |
|
Rober_le_Perver |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto