|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Nabou Ca plane pour moi... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 09:21:48 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
wd40 sur l'axe du levier moi j'ai des gros craquements dans la fourche. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 12-03-2014 à 09:29:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore #ronchon | J'ai fait du 5L sur le chemin du retour, 5.5 en Gelbique
Triumph çapus' au niveau des freins. Les miens font un bruit monstre maintenant qu'il fait beau dès qu'ils sont chaud, alors que les plaquettes sont en parfait état. Selon le mécano de chez Triumph, c'est normal que ce soit bruyant, c'est à cause des étriers : la poussière se glisse très facilement entre les plaquettes et le disque... Mouais pas convaincu par son explication, je vais peut-être changer les plaquettes voir ce que ça donne avec des neuves. D'ailleurs dimanche je n'osais pas vraiment freiner lorsqu'on se traînait, vu le bordel que ça fait Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 12-03-2014 à 09:29:11 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 09:29:45 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
ZeMrHyde té ! |
|
|
--------------- " !! " |
Message édité par l0g4n le 12-03-2014 à 09:34:49 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | comme j'ai vu que les ressorts sont limés, jpense que sur les grosses compressions les ressorts forçent contre les tubes par "crans" car de l'extérieur, RAS, tout est serré au poil et fonctionnel! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-03-2014 à 09:34:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
schuberth j1 à la rigueur?
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
logicsystem360 |
EDIT : sans parler de la fiab@kakasaki Message édité par logicsystem360 le 12-03-2014 à 09:38:25 |
Oh ce n'est pas une question de perfs mais plutot de facilité de conduite,de souplesse, de garde au sol, de confort... Message édité par Nabou le 12-03-2014 à 09:39:45 |
--------------- " !! " |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Subarashi |
|
Rober_le_Perver |
ça fait plein de "crac" sur la course du levier, au lieu du petit clic du contacteur de stop
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-03-2014 à 09:45:03 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
joulpouille |
|
crazybiscuit78 |
fyp
|
--------------- " !! " |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le |