JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
mais pas du tout moi j'essaye dur comme fer de garder mon calme... mais après 4 en l'espace de 8 minutes ça devient quasiment impossible...
FlatFab a écrit :
Comme 99% des autres êtres humains...
Ces derniers jours, je lurkais un peu les commentaires des lecteurs sur Moto-Net.com.
Paie ton concentré de beauferie, franchouillardise, démagogie, poujadisme, café du commercitude...
Les motards sont des gros cons comme les autres, comme la plupart des humains sur cette Terre.
Citation :
Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète.
|
A part sur HFR, l'élite... 
|
je suis bien d'accord. Mais pour esquiver le gros con garé sur la route (2x1 voies), ya le gros con qui approche, met son cligno, contrôle, et passe. Et ya le gros con qui l'oblige à piler parce qu'il vient de faire pareil sans rien contrôler et pour passer 4 véhicules d'un coup avec du monde en face.
bien entendu une fois sur 2 le gros con de plus haut niveau que les autres gros cons est en camionnette, et une fois sur 3 à peu près au téléphone.
mais comme c'est légal à paris, ils auraient tort de se priver! ---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
|