| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 13:55:52 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je le savais que Maca s'était trompé dans son choix de pneus ..
J'ai qu'un SV mais je la trouve trop belle (à part 2 ou 3 trucs) que j'ai un peu peur de la foutre au tas aussi .. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 14:06:44 ![]() Plier les bras, faire tourner la moto grâce aux pieds, pousser le guidon garder la tête droite, sortir les épaules à l'intérieur du virage
|
Ecco Dolphin Spirit | Et hop, 4 pneus neuf pour la Merco. 40€ de plus que le seul pneu arrière ma meule Bon, 4 merdes noich' VS Angel GT aussi Edit : et 4 x le montage équilibrage aussi Mais bon au final tout compris 240 contre 160 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-02-2014 à 14:10:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 14:08:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 14:11:14 ![]() |
am7 tadam | Le cul et la selle sont moches. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Le pot aussi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... | Et le GB... --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 14:14:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et la tête, alouette --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 14:18:41 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ | Connaissais pas la vidéo, j'y jetterai un oeil --------------- [Folio Photos] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 14:24:20 ![]()
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sebmagicmoi seb ? | Pour info, mon er6n n est plus en vente, c est vendu ! il m a fallu qu une semaine, ca va. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
crazybiscuit78 |
j'y ai mis un coup de cirage elles sont nickel
|
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 27-02-2014 à 14:28:25 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 14:27:37 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 |
et ça te revient à combien pour le transporteur? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
En l'occurence c'est parce qu'il plantait les freins avant le virage (comme tout le monde au début), et se retrouvait à l'arrêt en sous régime dedans, et ramait à la sortie. Message édité par gremi le 27-02-2014 à 14:29:08 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 14:28:58 ![]()
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |