| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 11:17:14 ![]() ![]() |
beecher |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
CHubaca Couillon |
LegitimeDemence |
|
fokal - |
beecher | moi va me falloir des trucs aussi , je sais pas encore bottes ou chaussures de moto , je prefererais chaussures mais bon ...
|
fokal - |
|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 13:10:26 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | au début avec mes Furygan Rimini, j'arrivais même pas à passer le pied sous le selecteur |
pizzai69 | Beecher j'ai toujours mes A* bullet --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
beecher |
pizzai69 | 44
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
fokal - |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | je préfère ça |
beecher | moi je roule en tong , dailleur kicker en tongue ca le fait |
pizzai69 |
pizzai69 | Conduire avec le pied sur le frein cay mal aussi --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Rober_le_Perver | Les freins ça sert a rien, c'est pour le kékés
|
LaPointe Roule toujours | vous avez de drôles de problèmes de bottes --------------- LaPointe |
fokal - |
|
pizzai69 |
Bitman STAY APART | gemenos toulon, 50 bornes, 2 peages, 20 minutes, une visiere pourrie par les animaulx volants kamikazes |
pizzai69 | Et un pneu carré --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 | Ca stabilise a grande vitesse --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
beecher | ow putain ce que je pensait etre le rupteur ou la fin de la courbe c'est en fait la bride a l'allumage de yamaha pour le controle sonore ...
|
La_Nouille Impervious to damage | bah c etait une grosse pince c est tout --------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
|
LaPointe Roule toujours | clairement --------------- LaPointe |
pizzai69 |
beecher |
Message édité par beecher le 26-09-2006 à 20:00:19 |
syr01 Hystérie connective | 3 heures de conduite sur route tout à l'heure (mes 3 premieres heures de route), sous un beau temps et un ptit coin sympa. Vraiment du bonheur --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant