| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : http://therosegardendidsbury.com/w [...] -logo1.jpg Message édité par macareu le 15-02-2014 à 17:03:10 |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 17:02:49 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
en as-tu vraiment besoin?
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-02-2014 à 17:04:08 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
crazybiscuit78 |
normalement il est présent dans la description, je pense qu'il faut utiliser ces deux adaptateurs :
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au fait les magnusson sont adaptables avec les Dexter ??? --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
bah en principe une douille c'est une douille |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 15-02-2014 à 17:29:03 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 17:33:24 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
pas de sushi de ce côté là à priori |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
fun_olivier |
|
crazybiscuit78 |
j'ai pas le coffret, et je n'ai pas trouvé d'image en HD, je ne fais que des suppositions, pour moi le machin noir entouré en haut est un adaptateur 1/4"=> 6 pans et celui du bas une douille 1/2" pour monter des embouts 6 pans, je peux me tromper.
|
niku conomie conomie la team | J'ai essayé la CBR500 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste | Votre avis ?
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | C'est pas un dessin de chez BM, les phares semblent symétriques |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 20:03:25 ![]() le cul est bien déguelasse |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 350 km cet aprèm en solitaire dans les Ardennes
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
KaiserCz bros before hoes | Je le comprends, je préfère la coller en poly plutôt que d'exploser le carénage d'origine sur piste |
FlatFab Motologiste |
spartacus Talk Shit, Get Shot | kk'un peut-il rebalancer le lien vers le site pour simuler sa morpho sur la brèle de son choix.
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 15-02-2014 à 20:40:54 --------------- Lone Wolf Rider |
nano59650 |
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 15-02-2014 à 20:57:47 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
charli323 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
je pense que c'est plutôt pour le niveau d'huile qu'il y a un problème avec la béquille d'atelier par rapport à roues au sol. |
aethyc |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
aethyc | |
crazybiscuit78 |
ça vient du fait que:
|
Ziderm | Ok thx les gars, clair, net, précis, comme d'hab |
Ecco Dolphin Spirit | Ca serait plus simple si l'axe du BO était dans l'axe du PSB quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant