| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:18:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 15:18:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
joulpouille |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement | Sans vouloir dénoncer, y a un moant qui a essayé de faire du patinage avec sa shiver et elle a sacrément bien résisté à l'épreuve.
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 04-02-2014 à 15:40:04 --------------- Du lourd ! ---- omg |
calimeropierro a.k.a kalixar | On va pouvoir refaire un cb full carbone --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam | Bon je suis désespérance pour mon amorto Bref qu'il a été entretenu au kaboulistan par des lépreux poliopathes manchots et qu'il faut commander les pièces chez Sach, qui est une marque de merde qui a changé 10 fois de proprio en 10 ans donc pièces introuvables Donc au final, même pas sûr : brb je décède j'arrive. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-02-2014 à 15:54:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et un amorto d'occase quitte à le reconditionner ça se trouve sans vendre un rein ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-02-2014 à 15:55:17 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 15:55:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Me suis rendu compte que je le faisais par défaut, j'avais un Scoot Burgman 125 y a quelques mois et faut faire la même (sauf que c'est un frein et pas un embrayage
Oulala comme il est moche le phare --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
charli323 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Faut que les moants se cotisent pour l'acheter pour faire les pièces pour tout le monde (jpeux pas participer, j'ai chômage, désolé --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Kryone Cordialement |
Et il a validé que la protection est nickelle des deux cotés |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
|
am7 tadam |
am7 tadam | et le reste de la knacki te mettra ta pilule en temps voulu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
theperco Professional Topic Breaker | Super moto fonce, voir le forum 750 shiver sur le net
Hormis quelques soucis sur des ressorts au niveau de la boite (pris en garantie car souvent dans les premiers milliers de km) rien à signaler sur cette moto
vrais connaissent vrais
oui non
Toujours aller plus loin pour la sécurité des moants Je confirme la solidité de la shitalienne même s'il ne faut pas oublier qu'il y a pas mal d'éléments en alu qui coutent €€€ (pédales frein/embrayage @70€ p, carter alu @ 150€) mais sur une même journée elle a bien encaissé chute à l'arret plus glissade sur 20 mètre avec finish dans le fossé. Aucun dégat esthétique, j'aurais même pu repartir avec mais j'ai préfèré rester solidaire d'un char russe Kawa Message cité 2 fois Message édité par theperco le 04-02-2014 à 16:10:23 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bulfire |
|
bulfire |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |