| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 00:55:05 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | [TESTIAIRE] Je savais qu'un de ces quatre, je devrais changer ma paire d'Alpinestars Web truc machin drystar du temps où j'ai commencer à Statiquer sur la route. Râpées au bout, avachies, avec une protection presque illusoire (renforts à la malléole ? quels renforts?) et surtout plus du tout étanches, il fallait faire quelque chose. Le style oscille entre Docks et chaussure de sécurité, mais sous un jean, cela reste discret. La grosse semelle à crampons donne un aspect "chaussure de catcheur" (selon am7, grand Esthète en matière de chaussures
Topées à 265€ en solde chez ex Hein Gericke sur l'avenue de la Grande Armée, par rapport au prix sur Internet où je l'ai trouvée au plus bas à 280. Question confort, on est vite à son aise, et question étanchéité, c'est validé Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 01-02-2014 à 01:05:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
NGCubeur alias SuperBiquet |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
--------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bigboss_91 |
Plus on est nombreux, mieux c'est --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 01:32:00 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | stan
le mec qui continue de tacler cosmoule surtout quand il ne peut plus répondre |
Début d'aprem, je serai pas dispo mais si jamais... I Luled, mon ex-derbi (qui par un hasard quelconque a échoué entre les mains d'un mec habitant près de chez moi) se retrouve dans le même dépot vente Pour un peu je la violenterais bien à nouveau Message édité par soulmanto le 01-02-2014 à 01:39:59 --------------- ex ex ex-moant |
ZeMrHyde té ! | mine
|
valentin |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
ZeMrHyde té ! | |
biloo hej franskjävel |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ZeMrHyde té ! |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 01-02-2014 à 07:53:25 |
math3006 |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bigboss_91 |
Vraisemblablement, ils la lui font à 3000€ mais je savais pas qu'on pouvait négocier dans un dépôt vente! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message édité par gremi le 01-02-2014 à 11:50:52 --------------- In aligot we trust. |
le_singe Le train avant c'est la vie | Bien fait |
bigboss_91 |
Euh si je pense connaitre la différence entre A et A2 ... je dirai A, c'est pas un jeune ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant