| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 22:34:42 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin |
Message édité par valentin le 31-01-2014 à 23:07:48 |
lba_gege | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://laughingsquid.com/ohio-man- [...] motorcyle/
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 23:16:34 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
math3006 |
Les deux SMC sont en vente depuis un moment déjà (Quand je cherchais la mienne). La R me parait chère, charli a touché la sienne (équivalente je crois en kilométrage / année) à 7'500€ si je dis pas de bêtise T'as testé la Duke 3 / 4 sinon ? C'est un peu plus confort quand même qu'une SMC et t'as quand même du fun dessus. C'est sûr, ça ne l'est pas autant que la SMC, mais ça fait un chouette compromis (surtout si t'as jamais eu de mono...). Après les Duke 3 sont en général pas mal surcôtées, les 4 se trouvent à des prix corrects. Sachant que la 3 est d'après les dires, plus sympa en terme de partie cycle Duke 4 : http://www.leboncoin.fr/motos/543897230.htm?ca=12_s Ou un 690 SMR : http://www.leboncoin.fr/motos/602558509.htm?ca=12_s - Pas testée, mais ça doit se rapprocher pas mal de la SMC. Idem, elle est en vente depuis un moment, y'a moyen de négo. Mais après, c'est moins facile à revendre qu'une SMC... Donc ta deuxième annonce en négociant bien Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 31-01-2014 à 23:27:27 --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | figure 1. : l'effet de bord. |
KaiserCz bros before hoes | |
|
valentin |
|
fun_olivier | Et beh il y a eu du ménage ce soir |
valentin |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 31-01-2014 à 23:44:54 --------------- ex ex ex-moant |
Kryone Cordialement | A force de vous faire dénoncer par les modos on va finir par connaître tous ceux qui alertent pour le fun ou par ce qu'ils ont envie de se faire TT. Z'etes de grands malades.
Le mec est allé jusqu'où bout de son délire. Ça se respecte. Par contre, la tof du cadavre c'est moche |
scapman |
|
am7 tadam | Guignol
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le_singe Le train avant c'est la vie |
am7 tadam | sinon merci à la modération d'avoir banni cosmospirit qui pollue le topic depuis le début avec son pote shenobie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 31-01-2014 à 23:56:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je suis tristesse.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-02-2014 à 00:37:45 |
|
|
Gam'1 | Hey moant !
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |