| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : Je trouve l'alerte et le TT un peu abusés Mais bon vu que c'est un paria qu'est pas du club c'est pas trop grave Message cité 4 fois Message édité par kamibus le 30-01-2014 à 14:34:47 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:33:17 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
am7 tadam | Guignol : http://www.youtube.com/watch?v=myhnAZFR1po Message édité par am7 le 30-01-2014 à 14:52:47 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:49:57 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Comment ca on peut pas insulter gratuitement en mettant un redface a la fin de la phrase ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Nanab Non. |
|
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
macareu Achieving it once is luck... | CB500 , double disques, fourche inversée, pas de radial par contre |
cosmospirit Dinde la soude | c'est l'occase de monter un kit Behinger sur le cb quoi |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
La seconde c'est mon ex.
--------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
XPaY Dehors les belges! | Yeah apparemment l'optimate de biscotte à ressuscité la batterie de Street triple que j'avais (une yusa qui avait été emportée par le suicide du stator de ce fabuleux véhicule anglais au couple démentiel) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant