| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Bah ouais, c'est pas normal. Une street ça devrait que rouler sur circuit et l'été.
En revenant chercher ma moto, la street à manchons avait été remplacée par un transalp à tablier Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 30-01-2014 à 13:53:39 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 13:53:13 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 13:57:54 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude | c'était quoi la blague ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | cross topic semi hs
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-01-2014 à 14:02:12 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 14:03:13 ![]()
|
am7 tadam | cracotte là --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:05:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. | Avant de re-gueuler sans faire gaffe, si je me demandais où était la limite, et que je réagis suite au post de Macareu... C'est que j'ai pas alerté. Enfin ça me semble logique T'as un humour particulier. Déjà pour l'histoire de l'assurance tu envoyais largement chier tout le monde, qui après tout faisaient que conseiller, et là, un petit troll, c'est direct nos avis dans le rectum. Ouais, humour particulier. Bah faut retenir, comme ça on saura qu'on peut t'envoyer paitre sans aucun préavis à la moindre occasion. C'est de l'humour, une petite blague ! Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 30-01-2014 à 14:15:15 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
crazybiscuit78 |
bof bof
si je dis pas de connerie c'est un système de 'dépollution' qu'on appelle en bon français injection d'air secondaire (il me semble). C'est une valve qui fait entrer de l'air frais dans les collecteurs, l'idée étant d'aider à l'oxydation de gaz polluant ou la combustion de gaz imbrûlés, les mauvaises langues disent que ça aide surtout à diluer les cochonneries et du coup les relevés sont meilleurs |
wade Mendiant de reconnaissance | Leger update du logo triumph : http://logonews.fr/2014/01/30/triu [...] -son-logo/ C'est pas très hygiénique, dans l'autre sens pourquoi pas, mais la c'est dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-01-2014 à 14:14:49 |
cguignol c'est toi, satan? | 50€ pour l'étrier, c'est bon comme prix ou c'est un peu cher? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 14:15:55 ![]()
|
am7 tadam |
mouais, en tout cas la typo ça colle bien avec le "lissage" de la marque depuis quelques années, je trouve qu'ils renient un peu leurs gènes rétro Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-01-2014 à 14:18:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Modération | Posté le 30-01-2014 à 14:17:38 ![]()
Raison : est méchant avec ses camarades Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 30-01-2014 à 14:17:50 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rober_le_Perver |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. | C'est vrai qu'il est sympa ce petit triangle qui rappelle l'UJ en fond ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-01-2014 à 14:23:21 --------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | Shenobie je sens qu'il va nous vendre du rêve celui là .... On récup toujours les cassos ... (casier, am7, guignol, shenobie) |
cosmospirit Dinde la soude |
am7 tadam |
patate de forain batard Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-01-2014 à 14:25:02 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
je trouve pas de photo pour le versys mais c'est plausible de le mettre là, ça permet d'envoyer une durite pas trop longue vers l'injection (pour la dépression), une vers la baa pour choper de l'air frais (et filtré) et surtout de l'injecter en amont des collecteurs, juste derrière les soupapes
le ptit tacle au passage pour les potos |
crazybiscuit78 |
ne soit pas méchant avec tes camarades attention
Message édité par crazybiscuit78 le 30-01-2014 à 14:28:00 |
xCt |
|
crazybiscuit78 |
xCt |
Nanab Non. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus | Le mec il vient pour demander un truc dans l'optique de revenir dans la légalité, la moitié des gens le bachent, il répond certes un peu violemment (et encore c'est soft je trouve) et il se fait TT Je trouve l'alerte et le TT un peu abusés Mais bon vu que c'est un paria qu'est pas du club c'est pas trop grave Message cité 4 fois Message édité par kamibus le 30-01-2014 à 14:34:47 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant