NGCubeur alias SuperBiquet |
Pas mal, mais sur un après midi d'hiver venteux, où il fait vite froid et nuit, avec quelques pauses et 3 poireaux, on avait déjà assez de route à faire
jix a écrit :
J'avoue que c'était coolos, avec quelques virolos qui permettent de s'entrainer et progresser tranquillement
Merci à toi pour avoir orga le trajet, j'avais un peu abandonné l'idée avec Seu qui faisait le mort Pour le CR vite fait : une virgule (c'était moi , mais j'ai un SV, ça compte comme excuse ?), une prio à droite qui a faillit ne pas être respectée avec une petit évitement (mais jésus p3ur), un petit freinage avec blocage roue arrière sur 1 mètre dans un rond point (y'en a un qui a faillit rentrer dans le Q de celui qui ouvrait, il se reconnaîtra ), et témoin d'un gros carton entre une moto et une voiture, avec les pompiers, les flics, tout ça, ça avait pas l'air beau
A refaire, en restant prudent
|
Ouais, la prio c'était un peu chaud... Pour l'entrée en rond point, je m'étais bien dit que c'était pas par pure envie de me faire coucou
Ah merde, carton sur l'autoroute entre Aubagne et Marseille ? Ou sur la route qui part du circuit ?
En tout cas c'était sympa, reste plus qu'à prendre l'habitude de rouler ensemble pour mieux se comprendre (pauses, etc)  |