| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 21:55:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
|
math3006 |
|
|
nano59650 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 23:25:54 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
valentin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
C'est ceux-là: http://www.asadventure.com/befr/ex [...] olour=4168 (6°c cet aprèm...) Ca coupe le vent, ça tient dans une poche et ça ne ressemble pas à des gants fluo de cycliste, c'est pas mal. Message cité 2 fois Message édité par Coq le 11-01-2014 à 23:32:04 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
joulpouille |
J'avais choppé une paire de gants en tissu avec plein de micro-bille en plastique au doigt, pour mécaniquer c'est franchement bien Mais j'en trouve plus Message édité par joulpouille le 11-01-2014 à 23:33:19 |
c'est_pas_ma_faute |
|
Logicsystem360 |
|
kamibus | Voggle les nerdz apprentis sorciers --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
Ok, demain si vous avez une coupure les parisiens c'est creatour en train defaire un OCCT Je dois avoir un tube de pate thermique dans mes tiroirs, j'en échange un contre ton CB500, je pense que tu n'y es pas perdant ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 11-01-2014 à 23:46:49 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zolki3n | tu me fileras des cours d'OC creator quand je me déciderais à pousser ma bête |
nikkoneo Ready To Race ! |
T1 mais prenez au moins parmi le top du s775 maintenant que c'est dépassé --------------- - Toujours plus - |
typhoon006 | Avis aux amateurs, j'ai un Xeon X3440 (2.53@3.6Ghz) et sa CM en P55 à vendre 130€ |
Logicsystem360 |
Mon ancien Q9650 h24 |
Drpepers |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
N-Mi Greuh !!! | Pfiouuuu.... remonté les 30 pages de retard
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 02:05:04 ![]() |
Zolki3n |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
t'utilises quoi comme gants pour mécaniquer?
ce bourgeois, des sous gants windstopper à 20 balles pour faire de la mécanique |
crazybiscuit78 | c'est quand même galère le brouillard à moto |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 02:46:45 ![]()
|
Dodol Un cylindre en moins... |
Bon, tout d'abord, Logman, promis je me suis pas bûché aujourd'hui Tout commence vendredi quand avec Ydalb, on se tape 600km d'autobeurk en mode soude peinard dans une voiture empruntée pour l'occasion. Le but? Rallié Lille et plus précisément le domicile de monsieur L. (je tairais son nom par soucis de respect de la vie privée). Ce matin donc, au réveil j'ouvre mes volets. La vue? Classique... Et en plus il fait pas beau... La journée commence pas super... Hop pop pop, on s'habille, on descend et on la libère! Je l'ai par la suite présentée à sa grande sœur. Et c'est parti pour une journée de découverte. Les freins? Putain, c'est ça des freins? Mais il me faut qu'un doigt pour freiner la cavalerie! Bilan de la première prise de contact: Bref, j'aime cette moo Message cité 6 fois Message édité par Dodol le 12-01-2014 à 02:52:31 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant