| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent : Bon, tout d'abord, Logman, promis je me suis pas bûché aujourd'hui Tout commence vendredi quand avec Ydalb, on se tape 600km d'autobeurk en mode soude peinard dans une voiture empruntée pour l'occasion. Le but? Rallié Lille et plus précisément le domicile de monsieur L. (je tairais son nom par soucis de respect de la vie privée). Ce matin donc, au réveil j'ouvre mes volets. La vue? Classique... Et en plus il fait pas beau... La journée commence pas super... Hop pop pop, on s'habille, on descend et on la libère! Je l'ai par la suite présentée à sa grande sœur. Et c'est parti pour une journée de découverte. Les freins? Putain, c'est ça des freins? Mais il me faut qu'un doigt pour freiner la cavalerie! Bilan de la première prise de contact: Bref, j'aime cette moo Message cité 6 fois Message édité par Dodol le 12-01-2014 à 02:52:31 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 02:51:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jean de Tules |
Le carbtune s utilise aussi sur une injection il me semble ? |
Subarashi |
|
charli323 |
|
nano59650 |
Il faudrait les caractéristique de l'ampoule en faite. Sur la boite il est marqué 10W? Et tes 0.51A c'est pour une ampoule ou les deux? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
logman ça passe, ça passe...??!! | Se réveiller avec une bonne branlette de dodol j'adore Ça fait plaiz à lire en tout cas ;-) |
biloo hej franskjävel |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 10:03:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 12-01-2014 à 10:16:20 |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 12-01-2014 à 10:20:08 |
macareu Achieving it once is luck... |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 10:40:06 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha il s'est teint en blond le biloo ? Remarque .... Ça lui irait si bien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
fun_olivier |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 11:49:25 ![]() tu consommes combien en moyenne avec la street ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 11:49:42 |
xCt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 11:57:09 ![]()
|
Drpepers | |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 12:25:46 ![]()
|
am7 tadam | Nan mais les gars vous roulez en Street, c'est devenu l'utilitaire des années 2010 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Feloches Dodol ! --------------- In aligot we trust. |
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant