| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
Apparemment ils ont jusqu'à la nuit pour arriver a la fin de l'étape. Toutes les motos sont équipé d'un GPS et le camion passe prendre ce qui sont bloqué dans la cambrousse. Ils ont aussi une balise avec un signal de détresse mais encore faut-il être encore conscient pour l'activer comme pour les courses en régate Cette année le tracé a l'air d'être vachement hardcore d'après les participants.
La semaine prochaine il va commencer a faire froid avec un peu de neige A voir.
C'est bien 12000km pour le air-huile et 24000km pour le liquide. Mon jeux a 40000km, il avait été fait à 12000km pour la garantie. Et il a pas bougé. Juste 4-5 soupapes principalement d'admission avec un jeu trop juste (vraiment léger) et 2 soupapes d'échappement dans la limite haute que j'ai remis dans le milieu. J'ai une conduite très cool a froid et je monte progressivement en charge. Il a l'air vraiment increvable ce moteur si entretenus et bien mené.
Ba c'est bien ce qu'il dit --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 09:45:23 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
math3006 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 11:30:07 ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 11:52:58 ![]() ![]() |
aethyc |
Logicsystem360 |
|
wolowizard |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Alors dodol, t'as enfourché la bayte? Moi je me suis fait un 21h30 - 12h30 des familles. J'ai la peche mais plus de becane |
duckxks |
c'est_pas_ma_faute |
ZeMrHyde té ! |
duckxks |
xCt |
Le fail du jour est pour moi moto stockée dans le garage depuis environ 1mois et demi, je me décide à remettre la batterie et à aller faire un petit tour. la moto a démarrée après quelques essais mais je ne suis jamais sorti du garage la batterie date de 2005 et le précédent proprio roulait pas beaucoup et du coup la batterie était souvent enlevée/remise sur la moto ... et taleur quand j'ai voulu revisser le fil + sur la cosse + je trouvais que ca forcait pas ... en effet le trou de la cosse de la batterie s'est agrandi et du coup la vis rentre dedans mais n'est plus retenue donc au premier trou venu j'étais suspectible de perdre la vis. du coup j'ai quelques solutions qui me viennent en tête : A - remettre de la matière sur la cosse .. hum vu que je n'ai qu'un fer à souder de quelques watts ca me parait compliqué je pense partir sur la solution C Message cité 1 fois Message édité par xCt le 11-01-2014 à 13:11:16 |
duckxks |
|
xCt |
|
--------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 11-01-2014 à 13:17:16 --------------- Music is the most high! |
xCt |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je tente une bouteille à la mer pour les Nantais, si y'en a qui veulent rouler cet aprem, il faut super beau |
StanCW Parle à Monkey ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
+1
|
duckxks |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | vous graissez les cylindres de vos étriers vous après démontage/nettoyage (changement de plaquettes)? --------------- Lone Wolf Rider |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
A la limite un très léger étalage très fin de graisse cuivré de la tige que l'on retire pour débloquer les plaquettes (normalement un bon nettoyage suffit, c'est traité en surface pour que les plaquettes coulissent) Les pistons, idem, gros nettoyage brosse à dent poils durs, chiffons (des lanières) et du nettoyant frein/mécanique en bombe aérosol Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-01-2014 à 15:09:43 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant