| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 23:19:50 ![]() ![]() |
Adrien54 |
|
Dodol Un cylindre en moins... | Mousse expansée sur le HP puis profit! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
fun_olivier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.lalibre.be/sports/omnis [...] 5ef7e98a04
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica |
Ouh pinaise, j'avais oublié ce jeter de jambe d'anthologie bon Math, Nano, Dav, Coq, les nordiques en général et même l'aut' pédé en custom, on la fait quand cette sortie ? Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 10-01-2014 à 23:46:50 --------------- ex ex ex-moant |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Nouvelle proposition d'échange du soir : R850R
Ca m’intéresserai presque si le gars est prêt à rajouter assez (aucune chance Message cité 3 fois Message édité par macareu le 10-01-2014 à 23:50:06 |
--------------- ex ex ex-moant |
nikkoneo Ready To Race ! |
Heureux avec ?
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 23:55:12 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.leboncoin.fr/motos/591615666.htm?ca=13_s
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Content de t'avoir rencontré logman ! Demain, testage de Sprint@Guidon --------------- :o |
--------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. | |
soulmanto Chat Noir replica | Bande de fagz insomniaques Vous avez mérité une saine riposte graduée :
Coq, t'as obligation de venir te faire pourrir dans le coin, fissa Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 11-01-2014 à 00:55:35 --------------- ex ex ex-moant |
StanCW Parle à Monkey ... |
2x plus chère la 1200 ...et on dirait un pachyderme dont les yeux sont sur le point de sortir de leurs orbites --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.leboncoin.fr/motos/500705370.htm?ca=12_s 23000km et pratiquement 50% de décote .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
crazybiscuit78 |
|
Coke m'a tuaÿ Message édité par soulmanto le 11-01-2014 à 01:18:37 --------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
soulmanto Chat Noir replica | j'l'avais oubliée celle-là ! --------------- ex ex ex-moant |
lba_gege | a 12h50 je repars en angleterre pour 4 mois |
nikkoneo Ready To Race ! | Bof, c'est pas les pires mois --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi | Mine ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Attention c'est une vrai moto d'hommr avrc du poil sur la selle! |
Jean de Tules |
Impatient de lire ton CR sur le jeux au soupape. Sur la liquide c est tout les 24kkm, sur la tienne c est moins il me semble. J ai même un collègue qui ne l a fait qu une fois sur une Thundercat 600 qui a maintenant 180 Kkm. Message cité 1 fois Message édité par Jean de Tules le 11-01-2014 à 08:03:26 |
Carbon'R Fahren macht frei |
+1, aussi prévu ici aussi, deux piliers, une IPN et un palan
--------------- A new power is rising |
Zolki3n |
|
Subarashi |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Avis moant, je met en vente une R1150RT ex-administration. Message édité par newbie_master le 11-01-2014 à 08:35:41 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Amonchakai |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai vomi de bon matin --------------- In aligot we trust. |
nano59650 |
Apparemment ils ont jusqu'à la nuit pour arriver a la fin de l'étape. Toutes les motos sont équipé d'un GPS et le camion passe prendre ce qui sont bloqué dans la cambrousse. Ils ont aussi une balise avec un signal de détresse mais encore faut-il être encore conscient pour l'activer comme pour les courses en régate Cette année le tracé a l'air d'être vachement hardcore d'après les participants.
La semaine prochaine il va commencer a faire froid avec un peu de neige A voir.
C'est bien 12000km pour le air-huile et 24000km pour le liquide. Mon jeux a 40000km, il avait été fait à 12000km pour la garantie. Et il a pas bougé. Juste 4-5 soupapes principalement d'admission avec un jeu trop juste (vraiment léger) et 2 soupapes d'échappement dans la limite haute que j'ai remis dans le milieu. J'ai une conduite très cool a froid et je monte progressivement en charge. Il a l'air vraiment increvable ce moteur si entretenus et bien mené.
Ba c'est bien ce qu'il dit --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant