Profil supprimé | FlatFab a écrit :
Lui coincé comme des centaines d'automobilistes au même moment.
Et toi, comme tous les motards qui passaient par là.
Pourtant, curieusement, seul cet automobiliste a choisi de te bloquer.
Et a priori (mais on n'en est pas sûr), il a choisi de te bloquer, toi, pas les autres motards.
Mais comme on n'en sait rien, restons sur le premier fait.
Pourquoi cet automobiliste-là, en particulier, déciderait sciemment de faire chier un motard qu'il ne connait pas ?
Simplement parce qu'il est con ?
Les gens ne naissent pas cons, ils le deviennent.
Si cette personne a décidé, à ce moment-là précis, de bloquer un motard inconnu, de faire un effort, une action particulière pour emmerder un représentant d'une certaine catégorie d'usagers... ne penses-tu pas que cela pourrait bien être parce qu'un autre représentant de cette catégorie (les motards) l'a emmerdé plus tôt dans sa vie ?
Est-ce une hypothèse totalement exclue ?
|
toutes les possibilités ne sont pas exclus Mais j'ai bien vue se petit regard de perverse remplis de jalousie dans le rétro. Non je ne suis pas persécuté, mais bon, j'arrive, voiture à 30 mêtre, pioute blonde, qui me regarde dans le retro genre pub m&ms, qui sere gentillement à droite, je fait vroum vroum... rien, genre elle regardait à gauche J'attends 15 secondes, le mec à ça droite me laisse passer, je dis merci de la jambre droite et je fais gentillement doucement un doigt avec le bras gauche . L'autre qui m'a doublé par la droite par la piste cyclable à 50 qui vraiment ma frolé de 15cm, j'ai failli descendre et lui mettre un gros coup de gant fury dans ça face de wesh Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 09:25:40
|