|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:01:53 |
ZeMrHyde té ! |
|
charli323 |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:05:50
moi j'ai déja eu un regard dans le retro droit dans les yeux, serrage à droite pour pas que je passe , merci le couple du SV, et un gros doigt en guise de merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2014 à 17:07:21 |
StanCW Parle à Monkey ... | Débuter la moto : La limite psychologique du prix d'une moto .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:09:10
|
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 09-01-2014 à 17:10:51 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 17:10:32 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 09-01-2014 à 17:11:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:13:20
|
charli323 |
nonosore #Horloger |
3 pattes, les 4 pattes c'nul J'ai pas roulé autrement que du daily (sauf le premier avec la Street) depuis la dernière sortie piste en Septembre et ça me manque vraiment pas du tout, je n'ai aucune envie de sortir la moto pour rouler... Me faut une semaine de vacances avec de vraies routes Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-01-2014 à 17:22:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
charli323 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
joulpouille |
nonosore #Horloger |
Message édité par nonosore le 09-01-2014 à 17:31:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
charli323 | putain il me reste 2 semaine de vacance mini à prendre d'ici mai si je veux pas en perdre |
ZeMrHyde té ! |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 09-01-2014 à 17:41:07 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 |
|
am7 tadam |
Grave tolérons toute la connerie de la terre parce que tu comprends les pauvres ils ont été conditionnés pour devenir cons c'est pas leur faute Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-01-2014 à 17:51:47 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 09-01-2014 à 17:46:30 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
|
charli323 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 09-01-2014 à 17:56:11 --------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
ZeMrHyde té ! |
|
Naproxen A bene placito... |
Il ne l'a pas puni, ni même dit qu'il méritait la mort ou quoi que ce soit, il a juste dit que c'était un con. Je pige pas : un motard a supposément fais chier cet automobiliste, du coup tu veux bien comprendre et tu considères qu'il faudrait tolérer cette façon de réagir. Mais finalement logic n'a fait qu'appliquer la même chose, il l'a doublé et raconte ici que ce mec était un con, mais la non ? Message cité 2 fois Message édité par Naproxen le 09-01-2014 à 18:14:21 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le |