Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24394  24395  24396  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36732042
seu
Posté le 09-01-2014 à 19:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

am7 a écrit :

Mais putain c'est pas forcément réfléchi comme réaction ! On se rabat sur ta gueule tu t'en sors et tu laisses couler ? Tu penses à Gandhi ? Tu fais même pas un signe ? Vous êtes des surhommes les mecs ou bien ?

Fab je peux comprendre que t'y aies longuement réfléchi et que t'aies ta théorie sur le sujet, mais je peux pas croire que la grande majorité de ce topic, dont pas mal avec qui j'ai roulé, arrive à garder ses nerfs dans ce genre de situation et ne pense pas qu'il faille signifier à un con qu'il est con (j'ai pas dit péter un rétro). Vraiment ça me dépasse.

Bref.

Moi je propose qu'on fasse débarquer FlatFag(™) sur le topic des gros cons au volant demain. Ca pourrait être bien foune  [:capt-fracass:1]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 19:56:51  profilanswer

n°36732060
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-01-2014 à 19:57:41  profilanswer

am7 a écrit :

Mais putain c'est pas forcément réfléchi comme réaction ! On se rabat sur ta gueule tu t'en sors et tu laisses couler ? Tu penses à Gandhi ? Tu fais même pas un signe ? Vous êtes des surhommes les mecs ou bien ?

Fab je peux comprendre que t'y aies longuement réfléchi et que t'aies ta théorie sur le sujet, mais je peux pas croire que la grande majorité de ce topic, dont pas mal avec qui j'ai roulé, arrive à garder ses nerfs dans ce genre de situation et ne pense pas qu'il faille signifier à un con qu'il est con (j'ai pas dit péter un rétro). Vraiment ça me dépasse.

Bref.

réponse D : je fume un joint
de toute façon je conduit que défoncé comme ça j'suis calme  [:evil02]

n°36732108
am7
tadam
Posté le 09-01-2014 à 20:01:23  profilanswer

seu a écrit :

Moi je propose qu'on fasse débarquer FlatFag(™) sur le topic des gros cons au volant demain. Ca pourrait être bien foune  [:capt-fracass:1]

J'avoue  [:zinbou:2]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36732216
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 20:08:22  answer

biloo a écrit :

Allez, pour détendre un peu l'atmosphère  

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1546017_10202881283222264_1370804682_n.jpg

sale

n°36732232
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 20:09:00  answer

bon les Nantais , petite mousse au Zenith ? Y a de l'ambiance :o

n°36732242
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-01-2014 à 20:09:39  profilanswer

antisemite [:xla]

n°36732269
am7
tadam
Posté le 09-01-2014 à 20:12:04  profilanswer

:lol: Si tout va bien tout le monde rentre chez soi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36732271
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 20:12:20  answer

n°36732303
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-01-2014 à 20:14:43  profilanswer

am7 a écrit :

Bref.

Ben, en fait, même avant d'y réfléchir à propos des motards, ça a toujours été ma réaction.
En tant que binoclard gringalet pendant des années, je n'avais pas franchement les moyens de rentrer dans le lard des gros cons qui me bashaient, donc j'ai appris à rester zen.

Après, j'ai grandi, je me suis musclé, j'ai fait du judo, du ju-jutsu, de l'aïkido...  
Et justement, tous mes maîtres m'ont bien appris que cela ne doit servir qu'à la défense, que l'agressivité est la pire des attitudes, que la colère ne mène à rien, que c'est celui qui attaque qui prend des risques, se met en danger et surtout, surtout, montre qu'il est faible.
Quand tu es certain de ta force, tu ne t'énerves pas.
S'énerver, c'est un comportement de petite bite qui fait son monster cock.  :o

EDIT : Donc je réagis, oui.
Mais pas dans l'énervement.

Message cité 4 fois
Message édité par FlatFab le 09-01-2014 à 20:18:01

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°36732311
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-01-2014 à 20:14:56  profilanswer

Perso, j'ai eu deux trois chaleurs avec un ou deux véhicules en interfile. Le problème c'est qu'on oublie vite que ce n'est pas un droit mais un privilège qu'on s'autorise, donc la pression retombe vite. Maintenant je sais que même sur une méga crasse (le pire étant ce que H3l0 a pu vivre en 106), en moto, soit je me serai bûché, soit je me serai fait taper dessus, vu que je ne suis pas le mec le plus prédisposé aux bastons.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 20:14:56  profilanswer

n°36732317
Nanab
Non.
Posté le 09-01-2014 à 20:15:15  profilanswer

On se fait à manger avec ça ?

http://www.onlylyon.org/docs/1480-1-quenelles-fotolia26316235xscopyrightjerome-dancette-jpg.jpg
 [:raph0ux]

n°36732331
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-01-2014 à 20:16:31  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ben, en fait, même avant d'y réfléchir à propos des motards, ça a toujours été ma réaction.
En tant que binoclard gringalet pendant des années, je n'avais pas franchement les moyens de rentrer dans le lard des gros cons qui me bashaient, donc j'ai appris à rester zen.

Après, j'ai grandi, je me suis musclé, j'ai fait du judo, du ju-jutsu, de l'aïkido...  
Et justement, tous mes maîtres m'ont bien appris que cela ne doit servir qu'à la défense, que l'agressivité est la pire des attitudes, que la colère ne mène à rien, que c'est celui qui attaque qui prend des risques, se met en danger et surtout, surtout, montre qu'il est faible.
S'énerver, c'est un comportement de petite bite qui fait son coq.  :o

[:bn_a_lunettes]

n°36732336
duckxks
Posté le 09-01-2014 à 20:16:43  profilanswer

FlatFab a écrit :

Dis pas ça malheureux, il va nous rajouter un guidon spécial commodo et une rampe de projecteurs xenon sur le versys [:kzimir]

n°36732351
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2014 à 20:17:42  profilanswer

Perso suivant mon humeur si on joue bien avec mes burnes ...je boue de l'intérieur et je finis par exploser ... Je signal souvent aux automobiliste leur erreur quand elles me concerne directement mais courtoisement, sauf si le mec fait mine de rendre comme un con tout en mimant un coup de volant ... Je sais que c'est pas sans risque mais je suis con... Désolé amis motards .... D'ailleurs ... Je me demande si vous êtes vraiment des amis motards ou des connards en deux roues :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36732356
am7
tadam
Posté le 09-01-2014 à 20:18:13  profilanswer

FlatFab a écrit :

Et s'énerver parce qu'on a eu peur ? Tu vas me sortir que la peur c'est un truc de petite bite qui se contrôle pas ?

Même question ? Le rapport avec le débat ? C'est toi qui rage là :D  

Allez viens là prends ton câlin  [:nazztazz:1]

---------------
n°36732362
duckxks
Posté le 09-01-2014 à 20:18:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Perso, j'ai eu deux trois chaleurs avec un ou deux véhicules en interfile. Le problème c'est qu'on oublie vite que ce n'est pas un droit mais un privilège qu'on s'autorise, donc la pression retombe vite. Maintenant je sais que même sur une méga crasse (le pire étant ce que H3l0 a pu vivre en 106), en moto, soit je me serai bûché, soit je me serai fait taper dessus, vu que je ne suis pas le mec le plus prédisposé aux bastons.

Je ne taperai jamais une caisse mais quand y'en a un qui me fait une crasse, je dessine un flingue avec ma main quand je suis a hauteur de son pare-brise et visible par lui, et "POW" dans sa gueule.  [:prodigy]

n°36732380
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-01-2014 à 20:20:25  profilanswer

Ramses plz  [:xxantoinexx:4]

n°36732388
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2014 à 20:20:45  profilanswer

duckxks a écrit :

Je ne taperai jamais une caisse mais quand y'en a un qui me fait une crasse, je dessine un flingue avec ma main quand je suis a hauteur de son pare-brise et visible par lui, et "POW" dans sa gueule.  [:prodigy]

Effet battlefield  [:stancw]

Pas de bol pour moi .... Je joue à world of tank uniquement  [:iskenkahn]

Message édité par StanCW le 09-01-2014 à 20:21:21

---------------
n°36732395
aethyc
Posté le 09-01-2014 à 20:21:02  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est tellement une pine sur battlefield qu'il s'est mis à DayZ .. :/ Remarque ça rime avec Gayz :o

Je pensais que tu parlais de moi  :lol:  

seu a écrit :

Je veux bien te faire faire une balade, mais tu risques d'en chier  :o  

J'ai essayé vite fait, en extérieur ça va mais en intérieur ça donne l'impression de jouer bourré et sous morphine  :lol: Je dois déjà optimiser tout ça !

n°36732408
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 09-01-2014 à 20:22:20  profilanswer

FlatFab a écrit :

S'énerver, c'est un comportement de petite bite qui fait son monster cock.  :o

EDIT : Donc je réagis, oui.
Mais pas dans l'énervement.

Professeurs. Un maître, il n'y en a qu'un par art martial :jap:

Sinon, même si j'en ai fait pendant 10ans, que je ne me suis jamais battu... Sur la route, je m'énerve vite face aux cons. Par contre, jamais d'énervement pour de l'interfile ou de rétro pété. Par contre, j'aime bien déplier les rétros quand les gens roulent avec pliés. Genre "Eh mon garçon, t'as vu que t'as des rétros ? Paraît que tu peux voir dedans !" :D

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°36732411
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-01-2014 à 20:22:24  profilanswer

am7 a écrit :

Et s'énerver parce qu'on a eu peur ? Tu vas me sortir que la peur c'est un truc de petite bite qui se contrôle pas ?

Oui.
La peur génère l'agressivité.

Citation :

Même si l’automobiliste se sent plutôt à l’abri derrière sa carrosserie, il ne peut s’empêcher d’avoir peur, soit pour lui, pour son intégrité physique, celle de ses passagers ou celle de sa voiture. Le motard, lui aussi, a peur, avant tout pour son intégrité physique car il n’est pas protégé par une carrosserie, et aussi pour sa moto, qui incarne souvent plus qu’un simple véhicule, mais l’objet d’une passion.
Bref, les deux ont les chocottes.
Et quand on se sent menacé, la colère monte facilement contre ce qui cause cette peur.

Dans ces cas-là, on ne voit pas la faute qu’on a (éventuellement) pu commettre : manque de vigilance, absence de contrôle visuel, distraction, etc.
La cause première, immédiate, visible de cette peur, de cette colère, c’est l’autre usager, celui qui est juste là, qui vient de nous croiser, de nous dépasser, de nous frôler.
En plus, on ne peut même pas décharger notre colère sur lui, il est inatteignable, abrité derrière son pare-brise ou son casque, déjà loin dans la circulation. La pulsion de colère ne peut pas être déchargée, assouvie. D’où une frustration qui reste en travers de la gorge.
C’est cette frustration qui crée la rancoeur à l’encontre de la catégorie à laquelle appartient celui à qui on en veut.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°36732440
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-01-2014 à 20:25:03  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Sinon, même si j'en ai fait pendant 10ans, que je ne me suis jamais battu... Sur la route, je m'énerve vite face aux cons. Par contre, jamais d'énervement pour de l'interfile ou de rétro pété. Par contre, j'aime bien déplier les rétros quand les gens roulent avec pliés. Genre "Eh mon garçon, t'as vu que t'as des rétros ? Paraît que tu peux voir dedans !" :D

Idem pour moi sur les rétros, avec un geste lent, pas agressif.

Après, tu as le droit de t'énerver dans ta tête.
Moi, ça m'arrive très souvent de pester contre les cons, de maudire les gens, de gueuler dans mon casque... Ce n'est pas pour ça que je vais aller vider ma rage contre eux ou leur bagnole.

---------------
n°36732467
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2014 à 20:27:28  profilanswer

Et jamais tu fait de grands gestes du genre "non mais c'est pas possible ça!"  En mode [:pourkouwah] ?

Message édité par StanCW le 09-01-2014 à 20:27:53

---------------
n°36732470
am7
tadam
Posté le 09-01-2014 à 20:27:40  profilanswer

FlatFab a écrit :

Oui.

Bah oui. Et à moins d'être un jedi c'est pas forcément contrôlable.

---------------
n°36732488
duckxks
Posté le 09-01-2014 à 20:28:39  profilanswer

FlatFab a écrit :

Oui.

Citation :

Même si l’automobiliste se sent plutôt à l’abri derrière sa carrosserie, il ne peut s’empêcher d’avoir peur, soit pour lui, pour son intégrité physique, celle de ses passagers ou celle de sa voiture. Le motard, lui aussi, a peur, avant tout pour son intégrité physique car il n’est pas protégé par une carrosserie, et aussi pour sa moto, qui incarne souvent plus qu’un simple véhicule, mais l’objet d’une passion.
Bref, les deux ont les chocottes.
Et quand on se sent menacé, la colère monte facilement contre ce qui cause cette peur.

Dans ces cas-là, on ne voit pas la faute qu’on a (éventuellement) pu commettre : manque de vigilance, absence de contrôle visuel, distraction, etc.
La cause première, immédiate, visible de cette peur, de cette colère, c’est l’autre usager, celui qui est juste là, qui vient de nous croiser, de nous dépasser, de nous frôler.
En plus, on ne peut même pas décharger notre colère sur lui, il est inatteignable, abrité derrière son pare-brise ou son casque, déjà loin dans la circulation. La pulsion de colère ne peut pas être déchargée, assouvie. D’où une frustration qui reste en travers de la gorge.
C’est cette frustration qui crée la rancoeur à l’encontre de la catégorie à laquelle appartient celui à qui on en veut.

Va falloir adapter ton article. En gros dans ton habitacle, tu te considère comme dans ton habitat et ton instinc primaire (pas trop contrôlable sur le moment, un peu comme quand une micro jupe ou cosmo en boxer passe devant toi quand t'es en rut :o) t'incite à le défendre.

Donc toute action extérieure est perçu comme une agression. Après y'a la maitrise de ces sentiments que tu décris mais il ne faut pas perdre de vue le pourquoi qui est la base.

n°36732497
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2014 à 20:28:58  profilanswer

Le jedi, reste calme et le vendredi, tout est permis !

---------------
n°36732537
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-01-2014 à 20:31:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Et le samedi on joue à la tatane, comme les autres jours http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41578_135229753178915_7067_n.jpg

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-01-2014 à 20:32:32
n°36732547
duckxks
Posté le 09-01-2014 à 20:32:20  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu peux rester calme autant que tu veux mais j'y crois moyen quand même, quand ça dépasse les bornes c'est Jesus qui tend l'autre joue et la fesse droite.

Face à un blaireau inapte au dialogue, faut lui faire comprendre par un moyen où il comprendra (peut être) le message :o

n°36732559
am7
tadam
Posté le 09-01-2014 à 20:33:39  profilanswer

Merci de vous être réveillés les gars  [:shimay:1]  

Bon j'vous laisse hein  [:raph0ux]

---------------
n°36732590
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2014 à 20:35:51  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu peux rester calme autant que tu veux mais j'y crois moyen quand même, quand ça dépasse les bornes c'est Jesus qui tend l'autre joue et la fesse droite.

Face à un blaireau inapte au dialogue, faut lui faire comprendre par un moyen où il comprendra (peut être) le message :o

Toi t'as pas lu mon post ... Plus haut  [:haha prozac]

---------------
n°36732648
duckxks
Posté le 09-01-2014 à 20:40:25  profilanswer

StanCW a écrit :

Toi t'as pas lu mon post ... Plus haut  [:haha prozac]

Ha mais t'as bien raison de sortir la matraque quand y'a besoin, surtout si en face il est plus faible  :love:

n°36732682
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 09-01-2014 à 20:42:26  profilanswer

ce débat :love: :love: Gardez-en pour demain siouplait  [:agkklr]

---------------
ex ex ex-moant
n°36732710
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-01-2014 à 20:44:14  profilanswer

FlatFab a écrit :

Oui.

Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering.  [:bn_a_lunettes]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°36732782
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-01-2014 à 20:49:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering.  [:bn_a_lunettes]

Exactly  :jap:  :jap:  
Yoda avait déjà tout dit...

http://www.youtube.com/watch?v=pZL3YW90vcQ

Message édité par FlatFab le 09-01-2014 à 20:50:32

---------------
n°36732789
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-01-2014 à 20:50:15  profilanswer

:LOL:
J'ai entendu au journal: "les Crs ont été envoyés pour tenter de calmer les esprits" :D. Ça promet!
Cocktails molotov au chouchenn?

duckxks a écrit :

Dis pas ça malheureux, il va nous rajouter un guidon spécial commodo et une rampe de projecteurs xenon sur le versys [:kzimir]

:D
(j'ai acheté mon interrupteur ajd :o pour les projos additionnels)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36732815
fun_olivie​r
Posté le 09-01-2014 à 20:52:00  profilanswer

Je n'ai pas encore l'occase de rencontrer ces situations en moto (hormis mon soucis la semaine derniere avec le gars qui s'arrête a l'entrée du rond point),  mais vu comment je suis en caisse ca risque d'etre gai :whistle: ... Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis descendu de ma caisse pour m'expliquer  :fou:  ou a faire chier un connard autant qu'il m'a fait chier :whistle:

n°36732829
duckxks
Posté le 09-01-2014 à 20:53:13  profilanswer

newbie_master a écrit :

Oui voilà, dites-vous que vous êtes des Jedi. Bisous bisous les copinous  [:speedboyz30:2]

n°36732867
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2014 à 20:56:12  profilanswer

duckxks a écrit :

Ha mais t'as bien raison de sortir la matraque quand y'a besoin, surtout si en face il est plus faible  :love:

[:cerveau dawa psycho]

---------------
n°36733398
Kryone
Cordialement
Posté le 09-01-2014 à 21:29:14  profilanswer

spartacus a écrit :

alors pour ca Cf. le topic "Les gros cons au volant - C'est qui les pires au volant ?" le topic des gros cons qui croient qui n'en sont pas.

C'est marqué sur le titre du topic, c'est un recueil de connards intolérants. C'est comme ici, y a un effet de groupe pour être le plus débile :o Sauf qu'ici c'est bonne ambiance et fraternel alors que la bas non.

fun_olivier a écrit :

Je n'ai pas encore l'occase de rencontrer ces situations en moto (hormis mon soucis la semaine derniere avec le gars qui s'arrête a l'entrée du rond point),  mais vu comment je suis en caisse ca risque d'etre gai :whistle: ... Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis descendu de ma caisse pour m'expliquer  :fou:  ou a faire chier un connard autant qu'il m'a fait chier :whistle:

En moto c'est mieux, t'as pas besoin de descendre pour gueuler, t'as une position avantageuse en hauteur par rapport à l'automobiliste, une tenue qui fait peur et un casque qui te rend anonyme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24394  24395  24396  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)