| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 19:56:51 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 20:08:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 20:09:00 ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 20:12:20 ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 4 fois Message édité par FlatFab le 09-01-2014 à 20:18:01 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 20:14:56 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
am7 tadam |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | Ramses plz |
StanCW Parle à Monkey ... |
Effet battlefield Pas de bol pour moi .... Je joue à world of tank uniquement Message édité par StanCW le 09-01-2014 à 20:21:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aethyc |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le jedi, reste calme et le vendredi, tout est permis ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 09-01-2014 à 20:32:32 |
duckxks |
|
am7 tadam | Merci de vous être réveillés les gars --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toi t'as pas lu mon post ... Plus haut --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
soulmanto Chat Noir replica | ce débat --------------- ex ex ex-moant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 09-01-2014 à 20:50:32 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kryone Cordialement |
C'est marqué sur le titre du topic, c'est un recueil de connards intolérants. C'est comme ici, y a un effet de groupe pour être le plus débile
En moto c'est mieux, t'as pas besoin de descendre pour gueuler, t'as une position avantageuse en hauteur par rapport à l'automobiliste, une tenue qui fait peur et un casque qui te rend anonyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant