| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 18:17:10 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
aethyc | HS : des moants jouent à DayZ ? J'ai vu Seu sur le topic, mais j'ai peur qu'il m'agresse avec son gourdin. Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 09-01-2014 à 18:21:07 |
biloo hej franskjävel | |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 09-01-2014 à 18:38:08 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam | Et donc faudrait jamais montrer de signe d'agacement si quelqu'un nous fait volontairement chier ou pire, nous met en danger ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-01-2014 à 18:41:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | quel bande de connard de moto |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 18:42:11 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
am7 tadam |
Tu pratiques la méditation ? T'arrives à laisser pisser quand quelqu'un met ta vie en danger toi ? Sérieux la théorie c'est bien beau (encore une fois, c'est ton taf Je vois pas pourquoi on aurait à assumer les conneries de nos "pairs". Je m'identifie absolument pas aux motards débiles qui sont pas en plus faible proportion que leurs homologues caisseux. Dans ce genre de situation qu'est ce qu'on en a à faire, à titre individuel, de l'image de la "communauté motarde" ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 09-01-2014 à 18:52:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
PeNNeR |
Pour la quantité d'huile à mettre dans les tubes, elle dépend de l'année (voir Manuel Haynes)
R - 1994 Message édité par PeNNeR le 09-01-2014 à 19:06:16 |
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel | Est-ce que la salade de doigts fait partie de l'éducation ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Roger, tu me remettras le petit frère --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 | Il s'annonce excellent ce vendredi |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 09-01-2014 à 19:17:03 --------------- Mes Feed-Back |
am7 tadam |
Nan mais attends j'ai jamais pété un rétro, on parle de geste de protestation depuis tout à l'heure, tu te rends compte de l'amalgame que tu fais ? J'ai jamais vu aucun motard avec qui je roulais ne pas signifier à un automobiliste la crasse qu'il lui avair faite et l'ayant a fortiori mis en danger.
Donc faut le laisser faire sans rien dire, logique.
On parle de réaction normale et humaine face à une agression là.
Clairement je me sens pas concerné par les conneries que font les gens sous prétexte qu'ils pratiquent le même loisir que moi, je suis pas du tout communautariste. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-01-2014 à 19:33:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
Nanab Non. |
|
Nanab Non. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
|
Baguep1 Hairless Man | Yeah !! Trop content !
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam |
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel |
|
Nanab Non. |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 09-01-2014 à 19:51:45 --------------- Lone Wolf Rider |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 09-01-2014 à 19:53:59 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu |
|
am7 tadam |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant