| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 14:12:19 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 |
|
biloo hej franskjävel |
|
fabien1176 |
|
Baguep1 Hairless Man | Bon le Moto G il existe en 16GB ? Je trouve que du 8 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 14:29:42 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
j'ai le Wiko cink peax 2. Donc, vraiment rapport qualité prix, ca va edit : j'avais des problème de charge, mais depuis que je réutilise le chargeur d'origine, je recharge en 2h30 de 30% à 100% J'ai une merde, mais pour 170€, si je devais en racheter un, je le ferai Message édité par Bakk15 le 06-01-2014 à 14:36:55 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man | Que des 8GB --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xibos |
am7 tadam |
intéressant pour remplacer mon defy que je dois changer depuis 2 ans et dont j'ai pété l'écran une 4ème fois Message cité 2 fois Message édité par am7 le 06-01-2014 à 14:48:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Furiouss | au pire j'ai un lumia 920 rouge à vendre si t'es pas contre windows phone 8 |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man | Bon, MotoG commandé sur Amazon.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
fabien1176 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai cru que j'avais cliqué sur le topic SFBA |
Baguep1 Hairless Man |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
de pas pouvoir combiner Message édité par charli323 le 06-01-2014 à 15:15:33 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Cowon S9 ftw !
Le cowon S9 peut diffuser en bluetooth, j'ai essayé de pairer les deux sur le Scala. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 06-01-2014 à 15:22:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 06-01-2014 à 15:38:32 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
brotips : mets des chose qui bougent un peu plus dans ta playlist moto Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 06-01-2014 à 15:24:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant