jix a écrit :
Ben elle en a pas, à part peut-être la pompe à huile qui pompe pas, à vérifier j'en sais rien
J'ai changé (enfin surtout Penner) pas mal de trucs dessus, mais pas tout finit parce que j'aime pas bricoler : le truc qui va sur la bougie, la bougie, la batterie, le frein arrière et le kit chaine, les joints du robinet essence, et surement d'autres trucs que j'ai oublié.
Il y a le compteur de vitesse, le frein avant et la housse de selle à changer (j'ai toutes les pièces), j'ai des ampoules en rab, un chargeur 6V
Il faut resserrer la roue arrière et tendre la chaine (on a oublié avec Penner ), il y a un faux contact sur la cligno arrière droit (c'est juste le ressort qui veut pas ressorter, il faut le débloquer), et adapter une ampoule pour le frein arrière ou changer le phare (j'en ai un type TY)
Le carbu est passé à la machine à ultra-sons, il est ni-ckel, et le réservoir est impec aussi.
En bref, quelques petites réparations, mais rien de méchant, juste une aprèm de boulot je pense (sauf si tu es un manche comme moi )
Ca fait 15 ans que la moto était chez mes parents dans le garage et qu'elle avait pas tourné, et elle a démarrée au premier coup de kick (après avoir passé le carbu aux ultrasons), on a un peu halluciné avec Penner 
|