|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
seu Fracass ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 16:00:46 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 16:04:22
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par logicsystem360 le 03-01-2014 à 16:48:28 --------------- Ma chaine Youtube |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 16:41:06 |
logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
logicsystem360 |
J'ai corrigé --------------- Ma chaine Youtube |
duckxks |
edit: pour étayer mon propos: À partir d'un certain niveau de trafic, dépendant de la route et des conditions de circulation, peuvent se former des embouteillages « spontanés », provoqués notamment par le freinage d'un véhicule qui va entraîner l'arrêt complet plusieurs kilomètres en arrière. En Île-de-France, seuls 13 % des bouchons sont expliqués par les travaux et les accidents de la route. (src: http://fr.wikipedia.org/wiki/Embouteillage_%28route%29 ), y'avait une video faite par des japs aussi : http://www.youtube.com/watch?v=7wm-pZp_mi0 Message cité 6 fois Message édité par duckxks le 03-01-2014 à 17:07:27 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
duckxks |
|
corto | La prochaine étape c'est Paris intra muros a 30km/H tellement des gens comme Baupin et ses potes sont des génies --------------- le sabre japonais-- |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Kryone Cordialement |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kamibus |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
duckxks |
logicsystem360 | Et pis seriously, j'ai du mal à avaler que 80 > 70 nous fera baisser la pollution |
Publicité | Posté le |