| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:08:03 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
Welcoume ! Et excellent choix pour débuter la BMW F-650
Les rétrogradage sur ton CB
Message cité 1 fois Message édité par seu le 03-01-2014 à 13:15:30 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'aimerai sortir la moto ce soir en île de france, Départ ce soir et retour samedi dans la nuit ou dimanche après midi, pour un noob qui a eu son permis fin septembre et qui en a fait 2 semaines puis plus retoucher à sa moto depuis, pas trop risqué ?! trajet : pithiviers - ARgenteuil donc traversé via la A6 jusque periph ouest porte d'orléans puis a15 Message cité 5 fois Message édité par LaSolution le 03-01-2014 à 13:25:32 |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:18:39 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 03-01-2014 à 13:22:13 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Je l'ai déjà fait plusieurs fois dont une fois un retour que je n'oublierai jamais (beaucoup de vent, la moto qui se barre toute seule de tous les côtés + grosse pluie) pas mal de frayeurs, j'hésitais entre accelerer encore plus pour arriver plus tôt ou ralentir ! Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 03-01-2014 à 13:21:29 |
Rober_le_Perver |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam |
Bah arrête ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-01-2014 à 13:33:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
|
Klm id Psn: Podologic | 1er retour (rapide) sur le Shoei GT Air
--------------- Feedback - |
|
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 03-01-2014 à 13:42:41 |
|
am7 tadam |
Ah, c'est pas l'impression que donne le récit de ton dernier périple Message cité 2 fois Message édité par am7 le 03-01-2014 à 13:45:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
je suis frustré de ne pas la sortir depuis plus deux mois ... ps : si je pars pas demain c'est parce qu'il pleut Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 03-01-2014 à 13:48:34 |
Logicsystem360 |
Hier je suis sorti, y avait du vent mais rien d'insurmontable faut pas se laisser surprendre quoi ! (comme quand on dépasse un PL quoi)
Moto de terrasse ? |
l0g4n Expert en tout :o | Tu prend clairement moins ton pied à rouler de nuit avec du vent que de jour, par temps calme, avec un beau soleil --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | le temps calme avec un beau soleil c'est pas prêt d'arriver !
|
|
seu M 41 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant