| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 01:00:32 ![]() ![]() |
lba_gege | je n'avais pas vu que michelin a déjà remplacé son PR3 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Mine ! |
cosmospirit Dinde la soude | ya un tuono R qui a baissé pas loin de chez moi , 5k€pour 25k km , je viens de demander photos et infos |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Cosmo le crevard des essais lbc |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Qui qui a envoyé son dossier de carte grise, et qui a retrouvé le morceau de la carte grise qu'il faut envoyer dans le tiroir? Je trouvais cela bien long pour recevoir la nouvelle... Ils renvoient le courrier, ou autant que j'en refasse un autre avec une photocopie du certificat de vente? Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 03-01-2014 à 08:05:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 10:00:14 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ils renvoient le courrier --------------- - Toujours plus - |
charli323 | j'ai envie de roulay |
aethyc |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
corto | En parlant d'essai katoche, y a le SD 1290 en essai pas loin de chez moi mais je me tâte à y aller..
--------------- le sabre japonais-- |
Naxos \o/ | Salut, pas trop le temps de suivre le topic, mais bonne année aux moants, du fun, des permis, du roadtrip, et pas de bûches ni de pv Message édité par Naxos le 03-01-2014 à 10:48:45 --------------- [Folio Photos] |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
|
kamibus |
Message édité par kamibus le 03-01-2014 à 11:49:19 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baguep1 Hairless Man |
L'appart qu'on va louer est fourni avec une place de parking extérieure et une place en sous sol. Le proprio ne l'a pas fait fermer, du coup, pour stocker le SV, les pièces du SV et d'autres conneries, ca sera pas possible sans risque le vol (parce que même à Aix, ca vole Alors pour la peine, je suis obligé de louer un box supplémentaire (et hop, 100€ en plus \o/ ) juste pour stocker le SV et les pièces qui vont avec Je verrais plus tard avec le proprio s'il se sent de faire boxer l'emplacement, même si on participe aux frais des travaux. Par contre, le box que je vais louer il est éclairé, entièrement peint (sol et murs). Ca peut être sympa pour mécaniquer Et il n'est évidemment pas dans la résidence ou je vasi habiter Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 03-01-2014 à 11:51:32 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
charli323 |
|
charli323 |
Naxos \o/ | Un parking souterrain (fermé) c'est déjà pas mal non ? --------------- [Folio Photos] |
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant