| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 11:36:05 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Merci pour l'info Message édité par jix le 27-12-2013 à 11:37:49 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
crazybiscuit78 |
c'est vrai, c'est dommage de ne pas pouvoir spammer du fake radar à tout va |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
En parlant de Coyote et Waze ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 11:52:50 ![]() ![]() |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 12:35:21 ![]()
|
Je croyais que c'était gratuit .. ?
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je parlais de la gratuité de Waze --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est exactement pour ça qu'ils ont fait ce truc Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-12-2013 à 13:24:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-12-2013 à 13:45:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par yorfdog le 27-12-2013 à 13:47:01 --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 13:55:48 ![]()
Un motard qui respect les limitations H24 ? fake... Même en voulant respecter, en doublant des blaireaux, bien c'est du +20/30 des fois, peux pas faire autrement sinon elle cale msieu l'agent Il faudrait presque installer un système pour lever la plaque quand on dépasse la limitation.. En RP c'est devenus une plaie ces radars, c'est en moyenne 1 par 10 kilomètres.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 13:56:28 |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 14:03:49 ![]()
|
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 27-12-2013 à 14:08:50 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça se chevauche à tour de rôle ces engins Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-12-2013 à 14:13:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon par contre le concept de mini short + bottes hautes je pige pas braiment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Remarque celle là je ne connais pas grand monde quand le trafic est fluide qui roule à 50 sur le pont. Ou alors s'il y en a, c'est le putain de légaliste qui lit le code de la route avant de prendre sa voiture et qui au final fait chier tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 27-12-2013 à 14:25:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant