| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 18:25:25 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! | surtout beaucoup de pietons qui traversent sans vraiment faire attention |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca coute combien ton Akra pour ta chiotte ? Calcule rapidement combien de KM tu peux rouler avec l'équivalent en essence juste pour voir |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Si on en voit partout c'est à cause de leur bruit ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 18:58:39 ![]() ![]() |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pour le bruit ? la gueule ? les chevaux gagnés ? la taille de ton membre qui bondit quand tu roules avec ? Message cité 3 fois Message édité par jix le 23-12-2013 à 19:02:51 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'essaierais de comparer à l'occase avec et sans --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kryone Cordialement |
J'adore
C'est un reste des délires que beaucoup ont eu a 14 ans avec leur scooter/mobilette. Sur un gros cube ça sert surtout à faire vibrer la fibre nostalgiques des jeunes. Les gains sont généralement anecdotiques mais ça fait plaisir à pas mal de gens d'avoir un son différent. Message édité par Kryone le 23-12-2013 à 19:20:11 |
Oui, mais comment ton moteur passe son temps à ratatouiller derrière
Pour la prochaine, je verrai ce que je ferai, mais sur certaines motos, l'investissement peut en valoir la chandelle. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 23-12-2013 à 19:27:13 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Random Dude | ah le pot, jamais j'ai laissé un d'origine. rien à voir mais si je dois changer mon amorto sur la T4, vous me conseilleriez quelle marque ? Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 23-12-2013 à 19:43:32 |
Patchou |
Il reste encore la Duke 390 Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 23-12-2013 à 19:55:38 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Random Dude | En trail y'a le DR350 pour pas cher, si c'est juste pour de l'utilitaire.
|
Jean de Tules |
Chère, tous reste relatifs. Je la trouve sympa comme bécane, dommage que maca n ai pas les balls pour tester cet engin Message cité 1 fois Message édité par Jean de Tules le 23-12-2013 à 20:19:50 |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 23-12-2013 à 20:28:07 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Random Dude | c'est un cran au dessus des autres ou tout ça se vaut globalement ? Message édité par Random Dude le 23-12-2013 à 20:28:31 |
KaiserCz bros before hoes |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
macareu Achieving it once is luck... |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Patchou |
5k€ pour une 350, ca reste cher... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Drpepers | HS: Y'avait des macareux sur la 5 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | @kaiser: 6*33cl pour 7€ en supermarché http://www.collectandgo.be/cogo/fr [...] _6_x_33_cl tu trouveras pas moins cher. Ce qui reviendra cher, c'est le transport amha. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant