| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
Je suis encore loin de déhancher .. je suis plutôt en mode "ho putain un virage .. ça va passer ça va passer ça va passer !" --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 12:07:30 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je suis content pour toi, tu dois avoir la banane Le projet était en pleine réflexion quand on s'est vu cet été, tu n'as pas trop traîné ! --------------- :o |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Logicsystem360 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 12:16:32 ![]() ![]() |
outlaw_ | Je suis en plein dilemme. Je ne sais pas quelle paire de bottes prendre entre les A* Web GTX et les Air plus GTX.
|
outlaw_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gam'1 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Les TCX Srace je les ai : payé 118€ en promo y'a 2 ans, elle sont rigides et pas très confortables Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-12-2013 à 12:39:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 22-12-2013 à 12:45:17 |
StanCW Parle à Monkey ... | Peut-etre un bon compromis discretion / efficacité / confort :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gam'1 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam |
C'est quel modèle ? edit : trouvé http://www.motoblouz.com/vente-bot [...] %20Produit (cher quand même comparé aux TCX Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-12-2013 à 13:05:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
am7 tadam | Vite les soldes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
outlaw_ |
|
ZeMrHyde té ! |
Gam'1 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 22-12-2013 à 13:29:44 |
outlaw_ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La vidéo qui a inspiré moto journal et les tests Mécatrix --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 22-12-2013 à 13:44:43 --------------- Feedback - |
outlaw_ |
|
KaiserCz bros before hoes | |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant