| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 23:33:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 23:33:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 23:34:01 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour la sacoche selle, la Bagster Spider est ce qui accompagne mes motos depuis deux ans maintenant, c'est vraiment le truc le plus pratique que j'ai pu trouver sans avoir à m'imposer un top case. Au bout de deux ans, les défauts ? A part les tendeurs qui se détendent un peu, elle encaisse bien la quantité de brodel que je lui impose (le pire étant le transport de lasagnes).
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 21-12-2013 à 23:55:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 23:53:30 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 00:00:27 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | crèche de noel moo
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah, et julien a sorti une nouvelle video http://www.youtube.com/watch?v=_brAirbwYw8 ("essai" de la duke 1290R à 3:44) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je ne sais pas s'il a déjà une fois dans sa vie franchi le ring --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
crazybiscuit78 |
seul défaut, vendu cher pour ce que c'est |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
spartacus Talk Shit, Get Shot | le papier temporaire est valable 4 mois pour les permis obtenus après le 1 juillet 2013 --------------- Lone Wolf Rider |
Jean de Tules |
J ai pris la meme chez motoblouz pour 50€ et c est vraie qu'elle fait le taf. Par contre au début c est Space de conduire avec un truc sur le réservoir ! |
Jean de Tules |
Tu a monté la selle briant sur quelle moto ? Des retours sur les selles powerparts de KTM ?? |
crazybiscuit78 |
50€ pour les cavalières, la sacoche de selle ou de résé?
et quand maman a le dos tourné il t'encule |
crazybiscuit78 | pardon |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Biscuit Hop: http://www.motard.ca/nouvelles/top [...] -les-temps top 10 des motos laides --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai passé ma première heure de ballade sur le SV hier, qu'est-ce que j'avais mal au Q ... Message cité 4 fois Message édité par jix le 22-12-2013 à 11:02:56 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jean de Tules |
Pour la bagster speeder |
Jean de Tules |
Je sais pas d ou tu es mais sur aix en Provence y a un gars qui fait que de la vente par VPC. Je l ai contacté pour une enduro, tu paye et il te livre mais tu ne peux ni voir ni testé la moto avant. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
KaiserCz bros before hoes |
Si on est plusieurs à la dire c'est pas juste pour le fun Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-12-2013 à 11:08:50 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant