| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 20-12-2013 à 12:10:56 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 12:10:39 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
détacher un antivol sur un point fixe c'est vite fait hein |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 12:15:23 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
crazybiscuit78 | r1 2008, avait |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 12:25:10 ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Carbon'R le 20-12-2013 à 12:32:44 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 12:33:16 ![]()
Les mecs avant de te voler ta bouse, ils y jette un coup d'oeil, si tu orientes bien ta caméra, tout ceux qui jettent un coup d'oeil sur ta bouse bien tu les filme comme ça tu peux avoir les visages et le mec faut qu'il sache qu'il est filmé, du coup, si il à déja un casier pour vol ou X conneries, il tentera pas parce qu'il est grillé. Après ça peut permettre d'en dissuader quelque uns pas tous évidement... mais si ça dissuade LE mec qui voulait vraiment te la piquer... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 12:34:15 |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 12:33:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 20-12-2013 à 12:41:31 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 12:56:41 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 13:19:46 ![]() Après faut qu'elle soit visible par le mec, mais sans qu'il sache qu'il y en ait une au début pour qu'il montre ça tronche Bref ça fait beaucoup de si, et avec des si, on refait le monde, ou on coupe des arbres, bref, jme comprends
Déja il roule, devant moi, je voie que ça couronne oscille de gauche à droite, comme une roue de vélo voilée Sinon, chose étrange, il la démarre, à peine il met un coup de Gaz, elle cale, elle chauffe un peu, et la il peu mettre de plus en plus de gaz sans qu'elle cale... Bref selon vous ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 13:20:54 |
Logicsystem360 | J'ai envie de rouler Message édité par Logicsystem360 le 20-12-2013 à 13:25:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 13:28:49 ![]()
|
Gam'1 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Kryone Cordialement |
Casser la vitre de la voiture, ouvrir la porte, tirer le frein à main et pousser la caisse. En moins d'une minute c'est plié. Utilité zéro.
|
|
valentin |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
lol ? y a des motos qui valent plus de 500€, qui sont pas volées, et pour lesquelles tu te fais voler en payant une assurance vol mvoyez Message cité 2 fois Message édité par am7 le 20-12-2013 à 13:43:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kryone Cordialement |
On m'a dit que vous aviez une tiger et que vous en etiez content. C'est vrai ça ? Because je girouettise et on m'en a dit du bien.
Si as peur des vols, tu prends une assurance contre. Si tu trouves le risque négligeable, tu t'en passes |
am7 tadam |
Gam'1 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
am7 tadam |
Kryone Cordialement |
Nous sommes d'accord alors Message édité par Kryone le 20-12-2013 à 14:00:13 |
fabien1176 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 14:02:12 ![]() boulevard de la dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions