JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
fun_olivier |
Yep, par contre pas ce vendredi . Mais vi en tant que motard Toulousain, je viendrai vous voir (juste vous voir dans un premier temps!).
MsieurDams a écrit :
Bravo Le premier voyage pour ramener sa première moto, c'est toujours le plus épique (hein Gamer ?).
Allez, Pics et Pullmoche
|
Yep, le pullmoche viendra! Pour le moment je le cherche... Mais ouais voyage epique pour récupérer la moto... Ca commençait déja mal avec un train au départ de Toulouse avec 1h15 de retard... Tout ce que je perdais en temps le matin, je le perdais en soleil (et en degrés) le soir pour rentrer!
Kryone a écrit :
Justement, je fais pas loin du mètre trente, donc mon pieds ne touchait pas le pot. Y avait la place qu'il fallait M'enfin va savoir, le modèle était peut être équipé d'une selle confort et j'avais mon surpantalon qui me fait perdre pas mal en hauteur de selle à cause de sa coupe.
|
Ouais ouais ça va venir Bon sinon pour le moment, je récupère de mon mal de dos du trajet... Les 4h de routes sur une planche auront eu raison de mon dos et des mon cul . Donc je suis entrain de voir pour la selle confort (plus tot que prévu!). J'hésite aussi à demander une réhausse de selle de 2cm afin de me remonter un peu pour le poste de pilotage (la selle de la Glad est relativement basse avec ces 785mm et moi je fais 1m81). Par contre, j’espère que mon dos ne va pas souffrir un peu plus si je suis plus haut... Mais j'aurais plus de mousse Bultex... . Je ne sais pas trop. Sinon, sur certains caches de ma moto, l'ancienne proprio a collé des stickers (des fleurs ) qui sont tout séchés... Donc ça s'effrite (tout petit bout par petit bout) en grattant longuement avec les ongles. Comment je peux les faire partir sans défoncer la peinture des caches?
Merci
|