| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 13:21:25 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
crazybiscuit78 |
j'en ai eu un comme ça qui servait de cadenas pour chaine, ça a l'air solide (après...). Cherche du côté des mini U sinon, selon lequel est le moins cher sinon si ton assureur est cool, go occas', j'ai récup' un U à vil prix avec la facture au nom de l'ancien proprio pas de soucis, mon assureur était prêt à valider le truc juste avec une photo du U sur ma moto (tu dis que le U est venu avec la moto au pire pour justifier l'absence ou la facture pas à ton nom) edit: ah, si tu as déjà un U tente de négo avec ton assureur (assurance en ligne ou agence?), sinon photoshop ( Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-12-2013 à 13:36:48 |
crazybiscuit78 | te fais pas chier à acheter un bloc disque si t'as déjà un U hein |
Kryone Cordialement |
C'est justement ça qui est intéressant. La première moto quelle qu'elle soit sera toujours bandante et riche en sensations. C'est avec elle qu'on commence son référentiel pour les suivantes. |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 13:44:10 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
Logicsystem360 |
math3006 |
|
Domicron |
|
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
je sais pas si c'est si fiable que ça en daily |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Et allez premiere buche pour moi, plus de peur que de mal, mais j'ai détruit mes gants et j'ai un pouce bien gonflé ...
Message cité 4 fois Message édité par HoM3r17 le 06-12-2013 à 14:04:16 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
frenchdav Monocylindre en V | motomag avait testé classique vs lithium.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
charli323 |
|
Logicsystem360 |
T'as des photos de l'état de la meule ? |
charli323 |
|
Domicron |
Par temps froid, c'est à dire ? Message édité par Domicron le 06-12-2013 à 14:06:38 |
math3006 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 06-12-2013 à 14:21:30 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
aethyc |
|
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 06-12-2013 à 14:26:58 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
aethyc |
|