|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:01:20 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:01:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 11:09:01
|
soulmanto Chat Noir replica |
Zolki3n |
|
wade Tester c'est douter |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... | Depot du dossier pour la CG de la Street mardi matin Message cité 4 fois Message édité par macareu le 05-12-2013 à 11:34:22 |
Kryone Cordialement |
C'est beau les forums moto. C'est le seule endroit ou on s'inquiète de l'absence des autres. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 11:45:08 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Combo triple fail avec le padré ce matin, CR incoming --------------- :o |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je descends tranquillement dans la cours et là je vois mon père en mode "énervé". Il s'était lancé dans la vidange du XJR en mode solo et en revissant le couvercle du filtre à huile, il a pincé un câble dedans. Après avoir soigneusement mis les 3.5L d'huile, il va pour partir et là s'aperçoit d'une belle trace d'huile qui le suit : la fuite au niveau du couvercle venait d'être découverte (#1st fail) En mode panique il va chercher une bassine et dévisse / revisse tranquillement le couvercle en prenant soin de virer le câble. On refait le niveau (manquait pas grand chose), il va pour partir et là, il remarque que l'embrayage est bien mou... Il avait dévissé la durite d'embrayage au niveau du récepteur d'embrayage et avait oublié de la revisser : fuite du DOT4 (embrayage hydraulique, suivez ). Il revisse donc en mode panique et remarque que ça ne change rien, de l'air à du rentrer / du DOT4 s'était barré => Il faut faire une purge. (#2nd fail) Je regarde l'heure, j'ai pile le temps d'aller chercher du DOT4 en mode soude@SMC. Je m'équipe vite fait, part sur mon destrier, et là je sens l'avant un peu flou (Pneu neuf depuis Lundi). Je continue tout de même à Moralité : KTM c'est Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 05-12-2013 à 12:37:09 --------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Moi j'en ai reçu deux aujourd'hui --------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon annif captain'static ! --------------- :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
calimeropierro a.k.a kalixar | Autant de nouvelles bécanes et toujours pas de pullmoche
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-12-2013 à 12:43:31 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 05-12-2013 à 12:51:03 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
KaiserCz bros before hoes |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et bon anniversaire MsieursDams ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gig-gic jouic jouic |
crazybiscuit78 | Bonanniv Dam's |
PressurE A peu PressurE de moi | iv Dams ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cosmospirit Dinde la soude | bon anniv dams !
|
xibos | Naniv' ! |
ZeMrHyde té ! | HB |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Comme ta bite, quand il y a du liquide qui sort, c'est purgé --------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
PeNNeR |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 05-12-2013 à 13:39:46 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elle a un bon air de nathalie portman... les mêmes origines aussi --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon je viens au salon de la moto ce soir, je sais pas trop à quelle heure par contre, j'appelerai ceux qui y seront quand j'approcherai --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le |