|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Moi c'est le premier truc que je met à une moto, et la poignées chauffante ET protége mains
Ouali mais sur la duke tu tirais pas sur le guidon tous les 2min pour wheeler |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 19:43:14 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Comme la selle chauffante sur l'adventure --------------- :o |
charli323 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
charli323 |
Ça c'est juste confort car en soit tu n'as jamais froid au cul |
charli323 |
KaiserCz bros before hoes |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
crazybiscuit78 |
je suis d'accord qu'à droite y a moins de chance que ça bouge sans colle (pas de dilatation thermique de l'alu/acier du guidon à gauche par exemple) mais si ça bouge c'est la cata je te laisse imaginer ton gromono qui passe de gaz à rien du tout sous la pluie d'un coup, paye ton frein moteur
|
charli323 |
Conduire dynamique en caisse lambda c'est offert à n'importe qui, mais quand ça partira en couille pour de vrai (je te parle pas d'une malheureuse dérobade de l'arrière), je peux t'assurer que tu te sens très impuissant ... |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 19:50:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 19:51:09
|
corto |
Message cité 2 fois Message édité par corto le 04-12-2013 à 19:52:28 --------------- le sabre japonais-- |
charli323 |
C'est connu, soudé empêche d'avoir froid, au même titre que je suis là pour enfiler des perles quand je fais de la moto |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 19:54:19 |
charli323 |
Car c'est une smc tu crois que ça m'empêchera les journée de 400km ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 19:55:22
|
biloo hej franskjävel |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
calimeropierro a.k.a kalixar | Est ce qu'il existe des kit du genre "so easy rider" en moins cher ?
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 04-12-2013 à 20:05:38 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
typhoon006 |
|
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 04-12-2013 à 20:06:09 --------------- Du lourd ! ---- omg |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 04-12-2013 à 20:07:47 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charli323 |
J'ai fais 210km sans pause le premier jour, en conduite dynamique, pas de mal de cul à signalé! |
crazybiscuit78 |
c'est du arkon le tien je crois? C'est de la bonne cam' pour le prix (amazon/ebay), ça se monte sur du 22mm (donc vtt, moto à priori pas de soucis) Message édité par crazybiscuit78 le 04-12-2013 à 20:06:44 |
crazybiscuit78 |
http://www.amazon.fr/Support-guido [...] ords=arkon
|
calimeropierro a.k.a kalixar | ca supportera les bosses et grosse secousses ce genre de fix ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wolm | Super, une connaissance qui viens d'avoir son permis, prend un bon vieux Z750 en premiere monte... Message cité 3 fois Message édité par wolm le 04-12-2013 à 20:09:28 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 04-12-2013 à 20:13:23 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
vu que c'est deux vis et pas une pince je pense que ça tiendra un peu mieux que celui d'ebay que tu as linké... après en vtt c'est difficile de garantir la survie du machin
|
charli323 |
En roulant cool oui, là j'avais fais 195 donc plein mais pas de pause pour autant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-12-2013 à 20:15:09 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |