| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Pour la housse de selle, va voir chez un couturier ou sellier, les tarifs peuvent être intéressant et tu te fait pas chier à la tendre correctement (le plus galère, je me rappelle d'une housse en alcantara pour un mécaboite d'un pote à l'époque, le merdier à tendre et agrafer proprement...) Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 04-12-2013 à 12:09:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 12:07:54 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Boche |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
globalement faut taper dans de la moto a vocation sportive ou a +10k€ pour avoir des choses convenable, mais pour le moment, c'est KTM qui est le plus en avance sur ce point (ils mettent au point un abs qui agira sur les disques indépendament sur l'adventure, qui est sensé agir comme une sorte d'esp Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 04-12-2013 à 12:19:14 |
duckxks |
|
duckxks |
|
charli323 |
les suspensions participent beaucoup, sur la SMC, la fourche est clairement dingue en plus du gros débattement, bilan, ça fait deux fois que je fais le test de sortir du garage, je fais 10m, route humide, je plante tout, la moto fait un stoppi donc bonne suspension et un pneu au top = meilleurs abs du monde. Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 04-12-2013 à 12:22:17 |
duckxks |
|
pilef |
Je voulais pas partir dans un fight sur l'ABS, mais je suis très surpris par ton message.
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 12:24:57 ![]() ![]() |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Je le dis la phrase d'après |
charli323 |
oui un bon électronique surement. Et pour le noob, je comprends meme pas qu'on ne s'entraine pas au freinage d'urgence ... Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 04-12-2013 à 12:40:09 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 04-12-2013 à 12:40:01 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 04-12-2013 à 12:54:09 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Gam'1 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam | not this shit again... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
seu | |
charli323 |
|
charli323 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gig-gic jouic jouic |
batcha |
Car le cb est vraiment en piteux état ... Je n'ai pas suivi..., tu as repris la moto ? Message cité 3 fois Message édité par batcha le 04-12-2013 à 13:25:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gam'1 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
La_Nouille Impervious to damage | gâcher une fourche öhlins pour ça --------------- Moards : Challenge Everything |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant