| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 08:37:41 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Bon vu que j'ai incrémenté mon compteur de piges auj, et que je suis un vrai homme maintenant, je souhaite me faire plaisir et remplacer mon sac à dos tout troué qui commence à se désintégrer dans mes cours |
Rober_le_Perver |
|
math3006 |
|
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
La position est quand même différente, et l'impression de vitesse est plus importante avec un guidon je trouve aussi.
Message édité par nonosore le 03-12-2013 à 08:46:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
outlaw_ |
outlaw_ | ou l'arme ultime, le top case |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 09:09:57 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lba_gege |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je l'ai payé 45€ a priori (c'était cette promo : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32296539 ), j'ai juste une attache de fermeture éclair qui est partie (le caoutchouc "cameron" de la poche gauche, pas la navette de la fermeture donc très mineur Donc 20€ me semble pas mal edit : vendu Message édité par gremi le 03-12-2013 à 09:35:23 --------------- In aligot we trust. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je ne vois pas de quoi tu veux parler --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
math3006 |
|
crazybiscuit78 | putain le noob, il sait pas souday |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
KaiserCz bros before hoes | Pour ceux que ça intéresse, une prépa MT09 par un membre du forum Street Triple (et qui est également un mec qui a un business de revente de matos moo) : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=63917.0
|
|
crazybiscuit78 |
faut se logger |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 09:47:52 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
si c'est de l'étain d'électronique pas besoin de décapant. Il est intégré. Normalement, tu fait fondre un peu d'étain sur la panne de ton fer de manière a ce qu'il y ait une toute petite bille d étain fondu au bout. Puis avec tu chauffes la pastille de cuivre de ton ruban, la l étain devrait après quelques secondes se répandre sur la pastille. Éventuellement tu en rajoutes un peu. Ce qui est important : on soudes toujours des pièces étamées.
justement j'ai un bagster qui fait sac a dos a vendre |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant