| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Je sais, c'est pour ça que je le préviens de son erreur ! Non mais les bracelets, c'est top quand tu soude, ou sur piste, mais ça enlève une bonne partie des sensations et de l'agrément à vitesse légal ... |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 23:02:43 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Putain je vais surement vendre la Street pour acheter une moto sans fourche USD ou freinage radial, cette tristesse de se branler sur des CBF |
charli323 |
Tu as trouvé un taf loin |
macareu Achieving it once is luck... | Est ce que quelqu'un sait si il y a des différences vraiment fondamentales entre les versions carbu et injection des CBF 600 ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-12-2013 à 23:05:33 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
macareu Achieving it once is luck... |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Help, gros doute avant l'achat, la dépense et le sentiment de faire une grosse connerie.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 23:07:00 ![]() ![]() |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
KaiserCz bros before hoes |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'avais lu CBRF et je trouvais cela bizarre vu que tu avais déjà tenté le CBR Par contre la position d'un vieux VFR, c'est pas du tout sportif c'est même très confort pour faire des bornes, sans doute moins fatiguant qu'avec une position très droite même avc bulle. En utilitaire avec la cascade de pignons c'est intuable, mais cela consomme peut-être un peu plus que ce que tu vises... Par contre prévoit un truc sur lequel tu pourrais éventuellement mettre de la bagagerie en dur en plus du topcase, si c'est pour le boulot! Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 02-12-2013 à 23:16:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
Logicsystem360 | Putain ce skill |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Drpepers |
Message édité par Drpepers le 02-12-2013 à 23:38:13 |
duckxks |
|
xCt |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
Cool ça Pas du tout je ne parle que des bracelets !
Je les supportais bien les bracelets, y'a qu'au bout de 3Kkm de roadtrip que je commençais à morfler car justement, la moants ne permettait pas un rythme assez elevé pour profiter de ce type de position. ..
C'est les sensations d'accélération qui sont réduites car tu n'as plus l'effet "tire sur les bras" |
xCt |
|
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant