Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24127  24128  24129  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°36388711
charli323
Posté le 02-12-2013 à 23:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

en même temps t'étais pire à l'époque où tu as monté les tiens sur le speed :spamafote:
mais comme t'es une lowpette, ton corps les a pas supporté :o

Je sais, c'est pour ça que je le préviens de son erreur !

Non mais les bracelets, c'est top quand tu soude, ou sur piste, mais ça enlève une bonne partie des sensations et de l'agrément à vitesse légal ...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 23:02:43  profilanswer

n°36388713
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-12-2013 à 23:02:52  profilanswer

Putain je vais surement vendre la Street pour acheter une moto sans fourche USD ou freinage radial, cette tristesse de se branler sur des CBF :lol:

n°36388725
charli323
Posté le 02-12-2013 à 23:04:05  profilanswer

macareu a écrit :

Putain je vais surement vendre la Street pour acheter une moto sans fourche USD ou freinage radial, cette tristesse de se branler sur des CBF :lol:

Tu as trouvé un taf loin :??:

n°36388735
macareu
Posté le 02-12-2013 à 23:04:40  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait si il y a des différences vraiment fondamentales entre les versions carbu et injection des CBF 600 ?

n°36388737
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-12-2013 à 23:04:50  profilanswer

y a 8 ans :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°36388741
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-12-2013 à 23:05:14  profilanswer

charli323 a écrit :

Non il a juste perdu ses couilles :o

Et comme il achète un Scénic dans 6 mois... :o

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-12-2013 à 23:05:33

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°36388743
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-12-2013 à 23:05:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

en tout cas moi j'aime bien le frein AR, j'ai pris l'habitude avec le CB, ça peut servir dans beaucoup de situation et je trouve ça plutôt rassurant en daily :jap:

Pareil, j'en use et abuse du frein arrière. Bon, c'est pas ce qui a empêché les plaquettes d'origine d'avoir tenu 35k kms :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36388754
gig-gic
jouic jouic
Posté le 02-12-2013 à 23:06:15  profilanswer

- POT ECHAPPEMENT TYPE FAZER 600 (BRUIT MAGNIFIQUE )
:lol:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°36388757
macareu
Posté le 02-12-2013 à 23:06:28  profilanswer

charli323 a écrit :

J'essaye de monter un business qui va me demander de pas mal me déplacer, donc soit en voiture soit en moto, et vu que j'ai besoin d'un peu de thunes je revend la Street.
J'aurai donc de quoi lancer mon activité, acheter une meule utilitaire et réparer ma 206 :o

n°36388764
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-12-2013 à 23:07:00  profilanswer

Help, gros doute avant l'achat, la dépense et le sentiment de faire une grosse connerie.

J'ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/motos/579555566.htm?ca=12_s

Tout semble clean, elle a en effet peu de bornes et est très "propre" : pas d'usure etc alors qu'elle va avoir 10 ans (cohérent avec peu de bornes donc).

Mais y a un moment, j'ai le doute : n'est-ce pas "trop propre" ?

Carter droit, y a une grosse cloche noire avec un joint papier. Le truc, on en voit le vert comme s'il était neuf. On est d'accord que c'est le bas moteur ? C'est possible qu'il ait niqué un truc grave, refait en bricolage en achetant la pochette de joints et qu'il mette en vente ou autre ?

J'ai vu les factures (6000, 12000 et 18000, il n'a pas fait celle des 24000, elle en a 22000 et quelques réels en fait), là aussi c'est bien mais du coup, je me dis que j'ai pas BIEN regardé, donc loupé un truc.

Les pneus sont effectivement en très bon état etc. Mais bon, conduire comme un poireau ne veut pas forcément dire bécane pas maltraitée et mécanique respectée...

Merci de vos conseils. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 23:07:00  profilanswer

n°36388765
macareu
Posté le 02-12-2013 à 23:07:12  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Non il a juste perdu ses couilles :o

Et comme il achète un Scénic dans 6 mois... :o

Toi je t'insulterai bien si tu m'avais pas sauvé la vie avec le code freewifi :fou:

n°36388786
macareu
Posté le 02-12-2013 à 23:09:06  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Help, gros doute avant l'achat, la dépense et le sentiment de faire une grosse connerie.

Tout semble clean, elle a en effet peu de bornes et est très "propre" : pas d'usure etc alors qu'elle va avoir 10 ans (cohérent avec peu de bornes donc).

Mais y a un moment, j'ai le doute : n'est-ce pas "trop propre" ?

Carter droit, y a une grosse cloche noire avec un joint papier. Le truc, on en voit le vert comme s'il était neuf. On est d'accord que c'est le bas moteur ? C'est possible qu'il ait niqué un truc grave, refait en bricolage en achetant la pochette de joints et qu'il mette en vente ou autre ?

J'ai vu les factures (6000, 12000 et 18000, il n'a pas fait celle des 24000, elle en a 22000 et quelques réels en fait), là aussi c'est bien mais du coup, je me dis que j'ai pas BIEN regardé, donc loupé un truc.

Les pneus sont effectivement en très bon état etc. Mais bon, conduire comme un poireau ne veut pas forcément dire bécane pas maltraitée et mécanique respectée...

Merci de vos conseils. :o

Haha pile quand je parle de CBF 600 :o

Elle a l'air super propre effectivement ! (bon à ce prix là heureusement quand meme !)
Moi c'est plus ce genre d'annonce qui m'interesse : http://www.leboncoin.fr/motos/528979430.htm?ca=21_s

n°36388792
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-12-2013 à 23:10:09  profilanswer

macareu a écrit :

Toi je t'insulterai bien si tu m'avais pas sauvé la vie avec le code freewifi :fou:

Bisous :D

---------------
n°36388799
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 02-12-2013 à 23:10:53  profilanswer

ça me parait cher pour une meule de 10 ans .... Pour comparaison j'ai payé mon ER6F ABS de 2009 avec 10k km de plus le même prix ...

---------------
In aligot we trust.
n°36388803
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-12-2013 à 23:11:45  profilanswer

macareu a écrit :

Haha pile quand je parle de CBF 600 :o

Elle a l'air super propre effectivement ! (bon à ce prix là heureusement quand meme !)
Moi c'est plus ce genre d'annonce qui m'interesse : http://www.leboncoin.fr/motos/528979430.htm?ca=21_s

J'ai cru que c'était pour se foutre de ma gueule quand je t'ai vu évoquer le modèle oué. :o

Je pense qu'il vaut mieux que je reste raisonnable et en vie.

Ca te semble honnête ?

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°36388815
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2013 à 23:13:05  profilanswer

charli323 a écrit :

Je sais, c'est pour ça que je le préviens de son erreur !  

c'est pas parce que tu les as pas supporté que ça sera le cas pour John

charli323 a écrit :

Non mais les bracelets, c'est top quand tu soude, ou sur piste, mais ça enlève une bonne partie des sensations et de l'agrément à vitesse légal ...

ah non au contraire à vitesse légale t'as l'impression de souder avec des bracelets alors que tu te traines, de mon point de vue en tout cas.
Après pour l'agrément je suis d'accord avec toi

n°36388824
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-12-2013 à 23:14:00  profilanswer

Ce que ça me gave ces annonces avec un prix ridicule et un "faire offre" [:prozac]  

Tiens, quand je serai en vacances au chômage, j'enverrai p'tet 1 ou 2 "je prends à votre prix" et m'amuser sur 2 ou 3 mails :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°36388827
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-12-2013 à 23:14:10  profilanswer

T'as du voir des photos plus nettes que ça, même en ayant zoomé à fond et en ayant fait tourner des softs qui transforment les gros carrés en images super nettes, j'ai pas vu de quoi tu parlais sur le carter  [:horatio caine]  
Après, les vendeurs de CBF600, ça n'appartient pas en théorie à la population à problèmes (du genre  [:moustik42] ) qui passe son temps sur une roue ou à faire rupter à froid pour attirer de la belette.  
En effet, ce qui peut faire douter, c'est l'accumulation de "tourne niquel"  [:duckxks:1] :o

Y a pas des moants dans le coin qui voudraient bien jeter un oeil ? Tu as pu la voir directement ou même l'essayer ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°36388837
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 02-12-2013 à 23:15:09  profilanswer

macareu a écrit :

De l'utilitaire = pas de position sportive :jap:

J'avais lu CBRF et je trouvais cela bizarre vu que tu avais déjà tenté le CBR :D

Par contre la position d'un vieux VFR, c'est pas du tout sportif c'est même très confort pour faire des bornes, sans doute moins fatiguant qu'avec une position très droite même avc bulle. En utilitaire avec la cascade de pignons c'est intuable, mais cela consomme peut-être un peu plus que ce que tu vises...

Par contre prévoit un truc sur lequel tu pourrais éventuellement mettre de la bagagerie en dur en plus du topcase, si c'est pour le boulot!

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 02-12-2013 à 23:16:31

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°36388841
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 02-12-2013 à 23:15:23  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ce que ça me gave ces annonces avec un prix ridicule et un "faire offre" [:prozac]  

Tiens, quand je serai en vacances au chômage, j'enverrai p'tet 1 ou 2 "je prends à votre prix" et m'amuser sur 2 ou 3 mails :o

C'est ce que je fais, mais les boulets ne répondent pas :'(

n°36388847
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 02-12-2013 à 23:16:22  profilanswer

nonosore a écrit :

J'avais lu CBRF  :D  

Par contre la position d'un vieux VFR, c'est pas du tout sportif c'est même très confort pour faire des bornes, sans doute moins fatiguant qu'avec une position très droite même avc bulle. En utilitaire avec la cascade de pignons c'est intuable, mais cela consomme peut-être un peu plus que ce que tu vises...

Par contre prévoit un truc sur lequel tu pourrais éventuellement mettre de la bagagerie en dur en plus du topcase, si c'est pour le boulot!

une GS1200  [:mr marron derriere]

n°36388855
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-12-2013 à 23:16:57  profilanswer

macareu a écrit :

Dites, avec un budget de 1500-2500€ est ce que vous auriez des propositions pour une bécane utilitaire qui fera surement majoritairement de l'autoroute ?  

J'ai pensé à CBF600S , FZ6 Fazer , Vstrom

les deux dernières :o

---------------
Music is the most high!
n°36388875
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-12-2013 à 23:18:23  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ah ouais, faut en avoir envie :o

Merci de m'avoir sauvé du bide  [:lezioul]

n°36388878
Logicsyste​m360
Posté le 02-12-2013 à 23:18:33  profilanswer

Putain ce skill [:implosion du tibia] ²²²²²²²²²
http://www.youtube.com/watch?v=A4917-j_Ky0

L'interfile en voiture [:implosion du tibia]  
Bon oui ca fait pas de mal un peu de violence routière :o

n°36388897
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-12-2013 à 23:20:17  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Putain ce skill [:implosion du tibia] ²²²²²²²²²
http://www.youtube.com/watch?v=A4917-j_Ky0

L'interfile en voiture [:implosion du tibia]  
Bon oui ca fait pas de mal un peu de violence routière :o

je pense que perrichon décède au bout de 27s de vidéo, elle supporterait pas :o

---------------
Music is the most high!
n°36388901
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-12-2013 à 23:20:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'as du voir des photos plus nettes que ça, même en ayant zoomé à fond et en ayant fait tourner des softs qui transforment les gros carrés en images super nettes, j'ai pas vu de quoi tu parlais sur le carter  [:horatio caine]  
Après, les vendeurs de CBF600, ça n'appartient pas en théorie à la population à problèmes (du genre  [:moustik42] ) qui passe son temps sur une roue ou à faire rupter à froid pour attirer de la belette.  
En effet, ce qui peut faire douter, c'est l'accumulation de "tourne niquel"  [:duckxks:1] :o

Y a pas des moants dans le coin qui voudraient bien jeter un oeil ? Tu as pu la voir directement ou même l'essayer ?

Vue tout à l'heure. Monté dessus, démarrée, passé la 1, lâché un peu l'embrayage (qui a pris correctement), cherché la 2 pour voir si y avait pas des fourchettes baisaÿ et tout semblait OK. :D  

---------------
n°36388903
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-12-2013 à 23:20:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Le mec est mort avant Perrichon, il s'est tué y'a pas longtemps :whistle:

---------------
n°36388920
macareu
Posté le 02-12-2013 à 23:23:13  profilanswer

Utilitaire = osef que ca soit chiant :jap:

J'ai cru que c'était pour se foutre de ma gueule quand je t'ai vu évoquer le modèle oué. :o

Je pense qu'il vaut mieux que je reste raisonnable et en vie.

Ca te semble honnête ?

Difficile de juger avec ces photos, mais ca a l'air vraiment "neuf" ouaip, après je trouve le prix abusé, la moto était vendue moins de 7K€ neuve de mémoire

nonosore a écrit :

J'avais lu CBRF et je trouvais cela bizarre vu que tu avais déjà tenté le CBR :D  

La bagagerie en dur existe sur les CBF , après la position droite je trouve ca royal niveau confort perso  

gamer-fou a écrit :

les deux dernières :o

Argumente  

n°36388923
Drpepers
Posté le 02-12-2013 à 23:23:39  profilanswer

macareu a écrit :

Est ce que quelqu'un sait si il y a des différences vraiment fondamentales entre les versions carbu et injection des CBF 600 ?

Cru lire que le carbu est vraiment pataud et que la partie cycle est pas terrible comparé à l'injection. Mais il y a des modèles injections à éviter aussi
si je me souviens bien.

Message édité par Drpepers le 02-12-2013 à 23:38:13
n°36388926
duckxks
Posté le 02-12-2013 à 23:23:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'était un "pilote" qui faisait ça en vue d'attirer un sponsor pour faire de la course. Il est mort cet été en passager dans sa M5 alors qu'un de ses potes driftait.

Et c'est pas en Russie mais en Georgie :o

n°36388931
xCt
Posté le 02-12-2013 à 23:24:33  profilanswer

macareu a écrit :

le moteur est ultra chiant (carbu) pour avoir essayé et pourtant vu mon référentiel  :whistle:

n°36388935
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-12-2013 à 23:25:04  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Le mec est mort avant Perrichon, il s'est tué y'a pas longtemps :whistle:

avec paul walker en passager je crois :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°36388936
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2013 à 23:25:15  profilanswer

ouais enfin attends de rouler un peu quand même parce que c'est pas forcément bien pour toutes les morfos les bracelets :jap:

Après les miens sont pas très bas donc bon c'est cheaté :whistle:

n°36388945
charli323
Posté le 02-12-2013 à 23:26:28  profilanswer

macareu a écrit :

J'essaye de monter un business qui va me demander de pas mal me déplacer, donc soit en voiture soit en moto, et vu que j'ai besoin d'un peu de thunes je revend la Street.
J'aurai donc de quoi lancer mon activité, acheter une meule utilitaire et réparer ma 206 :o

Cool ça :)

Pas du tout je ne parle que des bracelets !

KaiserCz a écrit :

c'est pas parce que tu les as pas supporté que ça sera le cas pour John

Je les supportais bien les bracelets, y'a qu'au bout de 3Kkm de roadtrip que je commençais à morfler car justement, la moants ne permettait pas un rythme assez elevé pour profiter de ce type de position. ..
En mode soude c'est indéniablement top !

KaiserCz a écrit :

ah non au contraire à vitesse légale t'as l'impression de souder avec des bracelets alors que tu te traines, de mon point de vue en tout cas.
Après pour l'agrément je suis d'accord avec toi

C'est les sensations d'accélération qui sont réduites car tu n'as plus l'effet "tire sur les bras"

n°36388949
xCt
Posté le 02-12-2013 à 23:26:40  profilanswer

critique pas le faz maintenant que tu ne l'as plus  :o

n°36388958
macareu
Posté le 02-12-2013 à 23:28:00  profilanswer

charli323 a écrit :

Cool ça :)

Ouais et dès que je suis aussi riche que La_Nouille je fais peter une 1200GS pour l'utilitaire, un SM pour faire plaisir à Kali et une Dayto pour pister :fou:

n°36388972
duckxks
Posté le 02-12-2013 à 23:29:12  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais et dès que je suis aussi riche que La_Nouille je fais peter une 1200GS pour l'utilitaire, un SM pour faire plaisir à Kali et une Dayto pour pister :fou:

Mange des oignons, au moins t'es sur de péter quelque chose de concret :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24127  24128  24129  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)