| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 13:31:16 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 01-12-2013 à 13:46:22 --------------- In aligot we trust. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | La réponse E, elle klaxonne |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 01-12-2013 à 13:59:54 |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 13:58:37 ![]() ![]() |
seu M 41 |
Gam'1 |
$
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
valentin |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Dodol Un cylindre en moins... | Un trajet via Brest aurait été plus rapide... --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
xCt |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Photos avant balade. Je ne sais pas si l'ODB est fiable, en 194 bornes aujourd'hui il indique 5.3L de conso moyenne.
Je n'aime pas les pneus, j'ai eu l'impression de ne jamais les faire chauffer et l'arrière avait tendance à glisser (bon faut dire qu'il était très sale sur les flancs ça doit pas aider...). Au niveau de la pression de ces Rosso Corsa, vous mettriez quoi? Ils sont à la pression constructeur, avec un 2.9 à l'arrière... La même chose que pour les S20 soit un 2.25 et 2.5? edit : autre question, Freejuga sur ta 2013 tu a eu une clé pour régler l'amortisseur arrière? Je n'ai pas cet outil, et le vendeur ne l'a jamais eu non plus donc je ne sais pas si c'est normal ou pas? Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 01-12-2013 à 16:04:27 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Putin la SMC John a fait 15min de duo, je suis pas sûr qu'il ait kiffé Je la surkiffe cette meule --------------- :o |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-12-2013 à 16:29:21 |
StanCW Parle à Monkey ... | C’est que le début.. t'as pas fini de râler contre les connards de la route --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Jean de Tules |
Oh merde courage pour ton départ dans le grand froid. |
Jean de Tules |
C est con pour fast ans furious... Kaiser tu poste ta candidature ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Merci, je testerais demain matin alors.
C'est du Rosso premier du nom... On verra sous la flotte cette semaine.
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 01-12-2013 à 17:13:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 01-12-2013 à 17:15:03 |
Logicsystem360 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
charli323 |
|
freejuga |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
194 km et pas en réserve en hiver ? Tu te traines
Au vu des dessins de sont des rosso corsa et non rosso II, plus typés piste. Je les avait bien aimé sur piste d'ailleurs, ressenti très bon, sur route sèche aussi évidemment, mais s'use trop vite comparativement au sportsmart, dommage car en feeling ils avaient un petit truc en plus.
--------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | En 1987 (??), Elspeth Beard part faire le tour du monde. Elle est Anglaise, a 24 ans, finit ses études d'architecte et part pour ce qui sera un trip de 3 ans sur presque tous les continents, sur sa bmw r60/6. http://selvedgeyard.com/2011/01/30 [...] bmw-r-606/ http://www.motorcyclistonline.com/ [...] ewall.html
Elspeth aujourd'hui: Message cité 1 fois Message édité par Coq le 01-12-2013 à 17:37:04 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 | J'ai eu un truc bizarre en rentrant, j'ai du faire un freinage appuyé, et le frein avant a fait "clac clac clac clac" comme si j'avais l'abs mais j'ai pas l'abs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant