| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
t'as vraiment envie de griller ton note à 500 boules? |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 19:17:44 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | rachète une sacoche |
Patchou | Journée sympa au Castellet pour le Scorpion Master, même si un peu trop humide à mon goût... Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 30-11-2013 à 19:28:20 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Logicsystem360 |
Ouais effectivement c'est une solution mais quand il pleut c'est pas très grave
|
KaiserCz bros before hoes |
nikkoneo Ready To Race ! |
Osef, qui c'est qui a gagné ?
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Jean de Tules |
|
Jean de Tules |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 20:32:36 ![]() ![]() |
charli323 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
newbie_master Jack l'éventré | un paÿlote. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par KaiserCz le 30-11-2013 à 20:59:49 |
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
J'avais demandé un lien
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci à tous, je quoterai demain pour la postérité Pour Nikko, c'est une SMC de 2010, 11kkm, Kit evo 1, PSB-1 & Couronne+3, kit chaine neuf, Supercorsa à l'avant mais il est bien entamé, PR2 à l'AR mi-usure (faut que je test cette config pour voir si c'est judicieux). Elle est propre et de demande qu'à être violentée Le mec qui l'avait fait de la piste en 450 gas gas avec une ligne complète en titane (le boucan Je l'ai payée 6'200€ en comptant l'aller/retour. PS : Le son de l'Akra PS^2 : j'ai un réglage de suspat' à faire, charli, need you Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 30-11-2013 à 22:19:38 --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | féloches |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
T'as prévu quoi en janvier ? Daytona ? --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-11-2013 à 22:29:40 |
math3006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
hate d'avoir mon pot balance des photos Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 30-11-2013 à 22:42:56 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
En effet, mais je tacherais quand même de trouver un cable avec un coude histoire de faire un truc assez propre et non suédois |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
math3006 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
charli323 | une surprise concernant cette smc, l'éclairage |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le pouvoir des bonnets rouges : tous les bretons du topic achètent une nouvelle meule --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 23:25:27 ![]()
|
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant