JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | MsieurDams a écrit :
Ou alors ils imposent une compétition en machine full stock et ça sera un championnat juste dédié au skill où les pilotes qui sauront se distinguer seront ceux faire abstraction d'un amortisseur peut-être trop souple, peut-être-meilleur-s'il-était-bien-réglé.
|
Bader est très content de la Z800 version "cup" aussi, pourtant ça n'enlève rien que c'est une machine beaucoup trop lourde, oui un Z est à la traîne comparé à toutes les concurrentes, mais est ce que la moto est intrinsèquement mauvaise ? Je pense pas qu'on puisse le dire de beaucoup de motos actuelles ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) Mais les pièces "cup" faut pas croire que tu vas en avoir pour 600€, c'est plus un 2-3K€ à mon avis  Après il y a des gens qui veulent des motos qui ne bougent pas pour etre en confiance, d'autres qui roulent beaucoup plus vite sur des saucissons, quand on troll sur un modèle qui est "merdique" c'est pour essayer de diriger les choix des gens vers une moto qui ne les décevra pas, mais ce n'est généralement pas grave d'acheter une moto qui n'est pas parfaite, tant qu'on kiffe rouler avec Atropos a écrit :
Si je trouve rien dans la région, je serai éventuellement prêt à payer l'envoi de la bécane dans le sud 
|
Ca sera beaucoup plus chiant et cher que d'aller la chercher à mon avis nonosore a écrit :
J'ai zappé que la Yam était proposée en 2 montes différentes, soit les S20 soit des D214... Et c'est selon arrivage, le concess n'a pas vraiment le choix Je ne connais pas la seconde monte, quelqu'un a testé
|
Ca a l'air d'etre au niveau des S20, je pense pas que ca soit la peine d'emmerder ton concess avec ca  |