| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 19:49:25 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Logicsystem360 |
|
corto |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 28-11-2013 à 19:53:16 |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais même attendre un petit retour des testeurs pro + un EMC à 450€ budgetisé à l'achat sachant que de toute façon elle est sera neuve , c'est pas la mort non plus Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-11-2013 à 19:54:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais XPay : MAIS T'AS CHANGé QUAND BORDEL ??? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-11-2013 à 19:56:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
corto |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 19:56:59 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
corto |
|
corto | En fait je crois pas que tu puisse comprendre en fait. Ni suivre un MT9 en CB500 d'ailleur
aethyc |
|
|
corto | C'est quoi ton argumentaire?? ca bouge dix fois plus que ma saucisse? --------------- le sabre japonais-- |
biloo hej franskjävel |
|
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Kaizer, tu devrais alerter pour te plaindre de Corto ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais les gens, même si il exagère pour faire passer son argumentaire, il n'en reste pas moins que la MT09 n'est pas un modèle de tenue de route visiblement (toute proportion gardée) après faut voir aussi que le coeur de cible c'est pas le moto pistard exigeant hein) les gens veulent un truc qui accélère fort et soit confort ... forcement .. par contre bien réglé ou préparée aux ptit oignons ça doit dépoter ce truc Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-11-2013 à 20:22:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
frerepardon |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 28-11-2013 à 20:34:32 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
corto |
Message édité par corto le 28-11-2013 à 20:57:24 --------------- le sabre japonais-- |
KaiserCz bros before hoes | sauf qu'on parle de mon CB, dont l'amortissement a été modifié.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Détendez-vous Et écoutez du bon son : http://grooveshark.com/s/Barletta+Panther/3GgzvK?src=5 Message édité par Ydalb le 28-11-2013 à 20:45:42 --------------- :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ne relance pas la machine Message édité par Ydalb le 28-11-2013 à 20:50:24 --------------- :o |
pilef |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ce préchauffage de dredy --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! | Comme vous aimez ca j'en ai une de face avec mon beau saut de vent
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant