| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 10:58:30 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
Perso, j'opterai pour enlever linux-server vu que c'est un méta-paquet qui dépend du paquet kernel et du paquet headers. Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 29-10-2013 à 11:02:40 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
django |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
on parle de moto là, pas de musique, osef du linéaire (et les derniers 3M et Quies en silicone que j'ai topé j'ai été agréablement surpris par la courbe d'atténuation percue, le son est pas si écrasé que ca) bah oui, gratuit c'est moins cher que payant que je perds au bout d'une semaine Message édité par gamer-fou le 29-10-2013 à 11:03:53 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
sur audilo j'ai pris des -35dB mousse, à 9€ les 30 paires. Pas encore testé. Ceux qu'on a chopé avec gamer au festival, ils sont bien pour la piste en cb silencieuse, mais sur l'autoroute ça tasse à peine les claquements du vent, donc pas terrible. j'espère que les -35 feront mieux! au pire pour le prix hein...
putain j'ai googelé 3 ans et pas trouvé cette page... merci bien Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-10-2013 à 11:05:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 11:08:04 ![]() ![]() |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kryone Cordialement |
Je commence à moins les apprécier. Leur durée de vie est assez faible. J'ai déjà eu deux embouts qui se sont fendus en deux. Soit je les entretiens mal, soit leur durée de vie est merdique. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
ZeMrHyde té ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Mais vous été tous ultra sensible des esgourdes ou quoi --------------- " !! " |
cosmospirit Dinde la soude |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cosmospirit Dinde la soude |
N-Mi Greuh !!! |
c'est_pas_ma_faute |
A part la G60 et la GTI 16s, la Mk2 c'était un peu une daube Mk1 GTI 4 rapports ou Oettinger pour les vrais Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-10-2013 à 11:32:38 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
marcoluni RAS |
+1 edit : hfr-rehost ... crotte ... Message édité par marcoluni le 29-10-2013 à 11:37:53 |
|
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 29-10-2013 à 11:44:31 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et sur piste c'est super intéressant aussi. ça permet de vraiment reporter l'attention sur le ressenti. Pourtant ma cb fait très peu de bruit, mais ça change la vie. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xCt |
et un bon tour de cou aide bien également à couper du vent et donc de pas mal de bruit Message édité par xCt le 29-10-2013 à 11:43:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |