Okocedion a écrit :
J'ai plié ma fourche cette nuit De nuit donc, je rentre chez moi par un chemin que je connais par coeur pour l'avoir fait des centaines de fois, mais pas récemment. Je roulais probablement un peu vite , je regarde dans mes rétros un peu trop longuement, je relève les yeux, and suddenly, a rond-point appears Mais genre tout près. Avant y'avait un carrefour normal avec un feu, donc je m'attendais à voir des lumières
Bref, du coup freinage de trappeur, belle glisse de l'arrière, mais avec le train avant qui verrouille impossible d'engager le virage, donc j'ai fait tout-droit dans le rond-point
Petite chute à la clé, j'allais vraiment plus très vite et je suis tombé dans l'herbe donc j'ai absolument rien, mais la fourche déjà compressée n'a pas apprécié le rebord
La jante a pris un beau poc aussi.
C'était encore roulable donc j'ai pu rentrer chez moi tranquillement avec le guidon de travers, mais du coup me faut une nouvelle fourche et une nouvelle jante
Je vais sûrement en profiter pour mettre une fourche de gex pour la saison prochaine. Et puis arrêter de faire le con la nuit aussi.
|