| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 17:38:37 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
freejuga |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu vendrais combien ton train d'occas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Message édité par Skyline95 le 19-10-2013 à 18:16:17 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 18:14:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Supercorsa SC ou rien Message édité par StanCW le 19-10-2013 à 18:15:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ouep pareil les diablo supercorsa sp que j'avais sur le tono, dès qu'il faisait frais c'était vraiment pénible à chauffer et ca glissouillait salement Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-10-2013 à 18:35:49 --------------- Music is the most high! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | D'ailleurs je me posais la question, pour débuter avec un A2 beaucoup ici conseillent des CB 500 ou ER 5 a 34 ch, mais qu'en est il des vieux trails, un 650 Dominator (un bon mono a 46 ch) ca doit etre bien léger, maniable, et plus plaisant sur les accelerations avec 12 bourrins de plus non ?
Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 19-10-2013 à 18:41:56 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Klm id Psn: Podologic |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
--------------- Feedback - |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon MsieurFoufoune.. pourquoi tu pars pas sur un F800S ???
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-10-2013 à 19:16:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu veux absolument du neuf ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-10-2013 à 19:36:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf tu compars avec la GT mais y'a les "S" tout court qui sont pas trop mal aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant